Windows live classique

goulaf -  
 Veronica -
Bonjour, je n'arrive plus a consulter mes mails sur mon telephone.
Je m'explique il ya 10 jours environ je pouvais consulter ma messagerie en allant sur www.hotmail.com je rentrais mes identifiants et la je voyais mes mails, je les consulté meme les pieces joinites.
Donc depuis 10 jours je n'arrive plus a les consulter et je me suis aperçu que la présentation de la messagerie avait changé.
En me connectant sur le compte de ma femme je peux tout consulter (son compte est comme moi avant), j'ai lu departout qu'il fallait basculer en version classique mais sur ma page de messagerie qui a changé je n'ai pas l'option (vraiment nulle part j'ai cherché de patrout). Est ce que quelqu'un a eu le meme probleme et surtout est ce qu'il a reussi à le resoudre.
mon adresse au cas ou est goulaf83@hotmail.com
A voir également:

1 réponse

Veronica

J'ai le même problème que toi Goulaf, et je devient dingue !
Cette nouvelle présentation est moche, et de plus pa du tout fonctionelle contrairement a ca qu'ils disent.
Il n'y a plus la liste des contacts sur le côté pour povoir envoyer les mails plus facilement, etc.

Caa m'enerve, j'aimerais vraiment trouver une solution pour revenir a l'ancienne version, parce que c'étst vraiment chiant.

Je ne trouve pas non plus la phrase : revenir a la version classique.

Je devient dingue, si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !!
0