Visionner un PPS

bebiz Messages postés 6 Statut Membre -  
bebiz Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus visionner de fichier PPS - depuis que le chat a marché sur le clavier ! Certainement doué en informatique, il a certainement activé une commande mais laquelle ?
Lorsque je veux ouvrir un fichier PPS, le diaporama s'ouvre mais reste bloqué sur la barre des tâches. Impossible de l'ouvrir ! Le menu du clic droit n'est plus actif. Seule solution actuellement est de sauvegarder le fichier au format PPT, ouvrir au format PPT. Si je veux lancer le diaporama, il s'ouvre en tâche de fond mais ne s'affiche pas.
Quelle serait la commande (raccourci clavier) qui pourrait débloquer cette situation ???
Merci d'avance
BB
A voir également:

5 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

A part réinstaller Microsoft office ???
Autre solution, télécharges Open Office gratuit...

Bonne journée.
0
bebiz

Merci pour le conseil... mais s'il y a une façon plus rapide de le faire, ce serait bien. Le chat a bien réussi dans un sens, il devrait y avoir l'inverse...
Moralité : le chat ne doit pas s'occuper d'autre chose que de la souris !
Bonne journée.
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Perso, j'ai mis un panneau "sens interdit" devant mon clavier. Et mes chats s'en foutent !!!
J'espère que quelqu'un trouveras une solution plus simple... maintenant ce n'est pas très long.
Essaies tout de même avec le CD d'installation, il y a peu-être un option réparation !!!

Bonne journée.
0
bebiz

Re bonjour AC 3,
Stop... on arrête les frais... je viens - par hasard - de trouver la réponse à mon problème > mais je ne sais pas comment cela a été fait à l'origine. Solution : tous les affichages des diaporamas s'ouvraient sur mon écran secondaire (que je n'utilise pas puisqu'une seule fenêtre me suffit). Cette commande se trouve dans les paramètres du diaporama : "Plusieurs moniteurs".
Merci pour le contact.
J'ai cependant un autre problème pour lequel je n'ai pas de solution : j'ai dû réinstaller Windows la semaine dernière et depuis je n'arrive pas à remettre de son : "Aucun matériel installé". J'ai essayé différentes choses mais rien n'y fait. Quelle serait la solution ??
Merci
BB
0

Il suffit de réinstaller les drivers de la carte son, cd livré avec le PC.

Bonne soirée.
0
vaï cagar

Mise à jour de la carte mère ou de la carte son, si vous en possédez une.
0
bebiz Messages postés 6 Statut Membre 1

Bonjour,
A vrai dire je ne sais pas trop où et quoi chercher. Quelle sont les infos utiles - j'ai AIDA 32. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebiz Messages postés 6 Statut Membre 1

Je vais essayer - une fois de plus - la dernière n'ayant rien donné... A+
0