Les fotos Jpeg ?? sérieux problèmes ! aide
Freind
-
emcdeux Messages postés 207 Statut Membre -
emcdeux Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un Windows PIII 450 Mhz avec windows 2000;
donc le problème c'est que lorsque je transfère des fotos (dans n'importe quel format) de mon ordinateur vers un autre ordinateur (XP ou W2000) par flash disque ou par mail, elles sont détériorées et ne peuvent plus etre lu !!???? alors que dans mon ordinateur elles restent intactes
-A préciser que mes fotos proviennent soit d'un appareil foto, soit que je les ais apportés par un flash disque d'un autre ordinateur!
Vraiment ca me pose un sérieux problème au boulot !!! pouvez vous m'aidez s'il vous plais !
j'ai un Windows PIII 450 Mhz avec windows 2000;
donc le problème c'est que lorsque je transfère des fotos (dans n'importe quel format) de mon ordinateur vers un autre ordinateur (XP ou W2000) par flash disque ou par mail, elles sont détériorées et ne peuvent plus etre lu !!???? alors que dans mon ordinateur elles restent intactes
-A préciser que mes fotos proviennent soit d'un appareil foto, soit que je les ais apportés par un flash disque d'un autre ordinateur!
Vraiment ca me pose un sérieux problème au boulot !!! pouvez vous m'aidez s'il vous plais !
Configuration: Windows 2000 Firefox 3.0.3
A voir également:
- Les fotos Jpeg ?? sérieux problèmes ! aide
- Hevc to jpeg - Guide
- Google fotos recuperar - Guide
- Image jpeg gratuite - Guide
- Google fotos - Télécharger - Albums photo
- Réduire taille photo jpeg - Guide