Virus sur nos msn de notre pc
bybbars
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j arrive toujours pas a nettoyer mon pc des virus dans mon msn..tous mes contacts en ligne sont bloqués ,leur fenetres s affichent et se volatilisent en quelques secondes ...merci
j arrive toujours pas a nettoyer mon pc des virus dans mon msn..tous mes contacts en ligne sont bloqués ,leur fenetres s affichent et se volatilisent en quelques secondes ...merci
A voir également:
- Virus sur nos msn de notre pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
28 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi tu ne me réponds plus sur MSN ?
Je ne sais pas si tu vas arriver à faire la procédure :
- Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur le bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
- Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici)
- Double-clique sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécute l'option R.
Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note : Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal.
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.t, poste-le.
Je ne sais pas si tu vas arriver à faire la procédure :
- Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur le bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
- Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici)
- Double-clique sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécute l'option R.
Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note : Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal.
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.t, poste-le.