Virus sur nos msn de notre pc

bybbars -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j arrive toujours pas a nettoyer mon pc des virus dans mon msn..tous mes contacts en ligne sont bloqués ,leur fenetres s affichent et se volatilisent en quelques secondes ...merci
A voir également:

28 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Voilà.
-1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Je t'ai ajouté.
-1

Tu es infecté par le virus MSN.
-1
bybbars Messages postés 9 Statut Membre

oui c est ca .. t as des solutions pour ca stp
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourquoi tu ne me réponds plus sur MSN ?

Je ne sais pas si tu vas arriver à faire la procédure :

- Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur le bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

- Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici)

- Double-clique sur le fichier MSNFix.bat.

- Exécute l'option R.
Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note : Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal.

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.t, poste-le.
-1

justement c est ca le probleme ,et c est toujours comme ca ,je fais la connaissnace de quelqu un ,j appuis sa fenetre s affiche ,quelques secondes plutard la fenere disparait meme si le contact reste en ligne
-1

on peut continuer
-1

Je suis là mais tant que tu n'arriveras pas à utiliser MSNFix, je ne pourrais rien faire pour toi.
-1