Bluetooth avec siemens e serie
Résolu
deathcrow
Messages postés
130
Statut
Membre
-
axlrafik Messages postés 41 Statut Membre -
axlrafik Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
voila,j'ai achté un pc portable fujitsu siemens E8410
j'ai voulu savoir comment activer le bluetooth pour etablire une conexion avec mon portable sous WINDOWS
merci d'avance les amis ^^
voila,j'ai achté un pc portable fujitsu siemens E8410
j'ai voulu savoir comment activer le bluetooth pour etablire une conexion avec mon portable sous WINDOWS
merci d'avance les amis ^^
A voir également:
- Bluetooth avec siemens e serie
- É majuscule - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- Wispeed t855 bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Pioneer mosfet 50wx4 bluetooth - Forum Autoradio
7 réponses
dabort merci pour la reponse
mai le problem c que j n'ai pa trouv cette fameu icon
et en plus j'ai chercher ds panneau de configuration qlq chose qui pourq m'aidé mai ca na pamarché :(
mai le problem c que j n'ai pa trouv cette fameu icon
et en plus j'ai chercher ds panneau de configuration qlq chose qui pourq m'aidé mai ca na pamarché :(
panneau de configuration-->Matriel-->gestionnaire de peripherique et verifie si il y a kke chose.
ou tu essayes de brancher un dongle(ou clé) bluetooth dans ton pc et c'est sur tu auras cette icone.
ou verifie si t'as eu le pilote de bluetooth, il est delivré avec votre pc fujitsu ,son nomToshiba Bluetooth Stack
sinon contacte votre revendeur,j'ai un ami qui a le meme probleme avec son toshiba mais si il insert le clé bluetooth ça marche parfaitement.
ou tu essayes de brancher un dongle(ou clé) bluetooth dans ton pc et c'est sur tu auras cette icone.
ou verifie si t'as eu le pilote de bluetooth, il est delivré avec votre pc fujitsu ,son nomToshiba Bluetooth Stack
sinon contacte votre revendeur,j'ai un ami qui a le meme probleme avec son toshiba mais si il insert le clé bluetooth ça marche parfaitement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question