Impossible de rentrer de mon compte hotmail
sab
-
kugy -
kugy -
Bonjour, j'ai un tres gros souci depuis plus d'un mois je n'arrive plus à me reconnecter à ma boite, une boite qui existe depuis 2003, à chaque fois le message d'erreur m'indique "mot de passe oublier", j'ai meme ecrit à msn messenger je leur ai donner toutes les informations qui voulait mais helas pas de reponse positive.
Je suis vraiment tres tres embeter car j ai perdu tout mes contactes et impossible de me souvenir de leur adresse mail, y a t il un moyen dont je pourai recuperer mes adresses mail ou peut arriver à reouvrir ma boite? mon mot de passe n'a jamais été changer. Et ce qui m'embete le plus c'est que la question secrete je l'ai oublier depuis le temps que j'ai cette boite donc je suis imcapable de resoudre se gros probleme.
je vous en remercie d'avance.
Je suis vraiment tres tres embeter car j ai perdu tout mes contactes et impossible de me souvenir de leur adresse mail, y a t il un moyen dont je pourai recuperer mes adresses mail ou peut arriver à reouvrir ma boite? mon mot de passe n'a jamais été changer. Et ce qui m'embete le plus c'est que la question secrete je l'ai oublier depuis le temps que j'ai cette boite donc je suis imcapable de resoudre se gros probleme.
je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Impossible de rentrer de mon compte hotmail
- Hotmail - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail gratuit - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide