Recherche

gary -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche une charnier pour un powermac g4 aussi son contour et des touche clavier si vous en avé je ne me conecte pa souven mé g un tel contacté moi urgen voici mon numéro merci d avence c le 0678440414

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350
 
Bonsoir,

"je recherche une charnier pour un powermac g4"
Je connaissais le cimetière des éléphants mais pas le charnier des PowerMac... ni leur contour. Pouvez-vous éclairer notre lanterne ?

@+
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357
 
Bonjour,

Pouvez-vous éclairer notre lanterne ? elle fonctionne à quoi, gaz, pétrole... ? :-))) du feu ?!!!!
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350
 
Cher Dede,

Dans certains coins de notre bel hexagone, les cimetières sont équipés d'une "lanterne des Morts"... Les charniers à Mac, je ne sais pas.

Bien cordialement.
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357 > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Cher Chris,

Ah, tu me la dors bonne (sic) en ce lundi matin ! je connaissais la lanterne magique, chère à notre soleil du 9-1, la lanterne rouge, que connaissaient les amateurs de "femmes légères ou vénales", la fameuse lanterne pour "aristos" et les lanternes de mon auto, j'en passe quelques autres, mais, bien que natif du centre de la France, je ne connaissais pas cette lanterne des morts !!
Merci à toi, cher ami, d'avoir contribué à mon érudition ;-)
Bonne journée
Amicalement
0