Quel risk si quelqu'un a mon login internet?

jlova2006 Messages postés 268 Statut Membre -  
jlova2006 Messages postés 268 Statut Membre -
Salut à tous j'ai passé ma clé usb à un ami et j'ai oublié d'effacer mon fichier word dans lequel se trouve mon login de connection adsl et le mot de passe. Il va me le ramener demain mais je voudrais connaitre les risques ke je cours s'il decidais de se connecter avec mon login. Il faut un bordel de temps pour pouvoir faire changer ses passes chez mon fournisseur ( se rendre là bas le rang...). Alors ke s'il a l'adsl il peut se connecter mais peut t'il avoir accès à mes fichiers sur mon pc seulement avec ca? merci je suis inquièt
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

5 réponses

TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre 219

A moins que votre ami ne soit un vrai pro, il ne pourra pas accéder a votre ordi ni même se conencter à votre box.
-1
guytout1 Messages postés 1285 Date d'inscription   Statut Membre 91

BONSOIR

pour moi non

pour changer ton mot de passe, il te suffit d aller sur ton compte et de changer ton mot de passe

cordialement
-1
jlova2006 Messages postés 268 Statut Membre 52

merci mais mon fichiers word contient 3 logins de connections internet mais il ya en un ki est pour mon vieux ke je ne peux pas changer et c'est pour lui ke je m'inkièt. Je me connecte avec son login de temps en temps lorsque le mien arrive à échéance. S'il yavait un gros risk là je trouverai un moyen de persuader le vieu de changer mais dans le cas contraire temps mieu! alors je voudrais seulement être rassuré
-1
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre 219

Je ne pense pas qu'il y ait de risque.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jlova2006 Messages postés 268 Statut Membre 52

merci infiniment
-1