2 pc sur meme routeur(un pc qui rame)
bgpc
Messages postés
79
Statut
Membre
-
bgpc Messages postés 79 Statut Membre -
bgpc Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre un probléme qui est tres embétant, le voici:
voila j'ai acheter un pc portable afin que ma famille ne se batte pas pour savoir lekel va avoir le pc!! lol
bref quand je connecte le pc portable (connection wifi) le pc du salon rame tres fort sur le net il se déconnecte meme de msn !!!
j'ai reformater se pc mais rien n'a faire le probléme est toujours la!!
j'ai entendu dire que c'était du a une meme ip (ipv4 et ipv6) mais je vous avoue franchement que moi sa ne me dit rien tout sa!! lol
Je tiens a dire aussi que avant ma connection été excelente j'utilise la free et j'ai déja réussi a avoir 20Gb donc je pensse que se n'est pas mal!
PS: quand le pc portable n'est pas connecté le pc du salon tourne tres bien!(sa fonctionne dans l'autre sens aussi)
donc si quelqu'un voit de quel origine est mon probléme je veut bien qu'il me partage son aide
_configuration pc du salon: windows XP sp2 1 GO de ram, disque dur 250 GO
_configuration pc portable: windows vista home premium , 3GO de ram , disque dur 160 GO
je vous remercie d'avance, une bonne soirée a tous
cordialement, bgpc
je rencontre un probléme qui est tres embétant, le voici:
voila j'ai acheter un pc portable afin que ma famille ne se batte pas pour savoir lekel va avoir le pc!! lol
bref quand je connecte le pc portable (connection wifi) le pc du salon rame tres fort sur le net il se déconnecte meme de msn !!!
j'ai reformater se pc mais rien n'a faire le probléme est toujours la!!
j'ai entendu dire que c'était du a une meme ip (ipv4 et ipv6) mais je vous avoue franchement que moi sa ne me dit rien tout sa!! lol
Je tiens a dire aussi que avant ma connection été excelente j'utilise la free et j'ai déja réussi a avoir 20Gb donc je pensse que se n'est pas mal!
PS: quand le pc portable n'est pas connecté le pc du salon tourne tres bien!(sa fonctionne dans l'autre sens aussi)
donc si quelqu'un voit de quel origine est mon probléme je veut bien qu'il me partage son aide
_configuration pc du salon: windows XP sp2 1 GO de ram, disque dur 250 GO
_configuration pc portable: windows vista home premium , 3GO de ram , disque dur 160 GO
je vous remercie d'avance, une bonne soirée a tous
cordialement, bgpc
A voir également:
- 2 pc sur meme routeur(un pc qui rame)
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide