AxScrypt mot de passe perdu

illyria69 Messages postés 10 Statut Membre -  
illyria69 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Au secours tout le monde. J'ai installé depuis un moment déjà AxCrypt qui marche très bien j'avoue. Seulement, pas ouverts mes fichiers cryptés depuis un moment je ne me souviens pas de ma clé pour décrypter. Comment puis la retrouver ??? Aidez moi, ce sont des fichiers importants..
Je suis sous XP, je suis allée sur le registre car parait il, il y a un dossier où sont notés tous les mots de passe du pc mais tellement de dossiers à ouvrir... ils sont légions.. snifff
Merci d'avance...

4 réponses

Utilisateur anonyme

Le but de ton log c'est justement pour éviter qu'on les ouvre tes fichiers non ?
-1
illyria69 Messages postés 10 Statut Membre

Bonsoir..
Oui je sais bien mais il doit bien y avoir un "truc" pour que moi administrateur je puisse trouver mes codes. Il y a toujours une parade comme pour passer outre le mot de passe d'une session.. Suffit de connaitre laquelle..
Donc si quelqu'un la connait..
-1
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3583536 pb avec axcrypt

Je le rappelle si une astuce de ce genre existai... Ou serai l'interet d'un tel logiciel ?
-1

il y a bien une parade pour passer outre le mot de passe d'une session.. alors pourquoi pas pour axCrypt ?
-1
Utilisateur anonyme

Une session et un cryptage... C'est quand meme a des millions d'années lumieres de distance

Enfin tu peux quand meme attendre une réponse d'autres personnes

Mais j'ai quand meme un doute...
-1
illyria69 Messages postés 10 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Oui certes, c'est à des années lumière... Donc, il faut espérer que quelqu'un connaisse une solution autre que de chercher dans TOUS les dossiers du registre.... Si il s'y trouve bien comme on me le dit....
-1
Utilisateur anonyme > illyria69 Messages postés 10 Statut Membre

Si ce fameux mot de passe est inscrit en CLAIR dans ta base de registre alors ce logiciel ne vaut pas un clou.

Mais il va surement etre crypté lui aussi...
-1

Alors je suis dans la m..... :-(
-1