Lecteur mp3 samsung yp-t10jab 4go

famas -  
 kiant -
Bonjour,

j'ai rachetez un mp3 video samsung yp-t10 et je n'arrive pas à le conecter sur mon ordinateur j'ai pourtan le service pack 3 et media player 11 et aussi samsung media studio 5.

quand je conecte le baladeur une icone apparait disant: assistant nouveau matériel détecté et il y a marquer cette assitant vous aide a installer le logiciel pour :

USB-UART controller

aidez moi s'il vous plait !! le baladeur a l'air si chouette je ne peux même pas l'utiliser :(

merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

kiant

J'ai exactement le même probleme avec mon YP t10. J'ai perdu mon cordon USB et j'ai du en commander un autre sur Ebay. Des que je connecte celui que j'ai reçu, mon vista me dit que les drivers USB UART CONTROLLER n'ont pas été trouvé. Celui qui me trouve une solution j'en fais mon dieu, je cherche depuis une semaine non stop.
0
famas

ree
moi aussi jlé commander sur le net le cable et sa veut pas marcher !

snif ':( personne veut nous aidez !!!!

merci pour le sauveur qui viendra
0
kiant

Bon avec toutes les recherches que j'ai fait sur le net, c est un probleme de norme USB sur les cartes meres. Donc la seule solution que j'ai trouvé c est de racheter un cordon usb, Je viens de contacter Samsung France qui vient de me communiquer le numéro de la société "reparaction" 08.25.00.29.69, qui distribue le matériel samsung. il faut appeler pour commander ou tu peux te déplacer dans les differentes boutiques a prioris. je viens juste d'appeler mais ca ouvre de 09h à 12h et de 14h à 17h. donc je te dirais demain le prix qu'ils font
0
famas

slt !!

merci bocoup ta assurée !! jme douter un peu que c'était le cable prsk il vient de loin le mien ( honk-kong ) :s

tient moi aux courant pour les prix merci bocoup ^^ sa me rassure un peu kan même !
0
kiant > famas

desole famas pour les deux semaines ecoulées.
donc j'ai contacté "reparaction" la société conseillée par samsung france.
Ils m'ont fait parvenir un cordon par la poste en 1 semaine et demi contre remboursement pour la modique somme de 48 euros (apres je sais pas, peut etre qu'il etait en or pure serti de diamant) du coup j'ai refusé l expédition. Je suis retourné faire des recherche sur le net et j'ai trouvé sur priceminister un vendeur allemand qui fait le cordon a 7 euros et l envoi à 3 euros.
j'ai recu le cordon aujourd hui( soit 4 jours d'attentes) et ils fonctionnent parfaitement.
0