Partage connection internet

scab -  
 scab -
impossible partage connection internet wifi entre base et portable
config:base adaptateur wifi belkin,modem sagem usb free adsl,winxp pro ...........portable pcmcia belkin wifi,xp home famil
ping ok des 2 cotes ,parametrage reseau petite entr sur 2 ordis avec connection internet partagée sur base,meme groupe de travail sur les 2,parametre reseau adhoc,je ne vois rien d'autres merci pour reponse
A voir également:

3 réponses

Nunuxnewby

Salut!

Désolé STOP problème avec style télégraphique STOP Comprends pas STOP

J'ai à moitié compris, fais des phrases entières avec une ponctuation et un verbe STP.
C'est quoi les IP, masque de sous réseau et DNS de tes ordinateurs?
0
totoleheros Messages postés 89 Statut Membre

bon j'ai rien capter aussi au style "sms" mais bon je vais en profiter pour poliment reformuler un probleme à moi sur le sujet ;)
voila j'ai 2 pc sous xp pro , un de mes pc à une connection par noos branché en usb ce qui crée une carte reseau virtuel , sur ce meme pc j'ai une carte reseau auquel je connecte mon autre pc , si je veux maintenant partagé la connexion internet du pc noos ( le 1er pc )
je ne paux pas car dans les proprietes de la connexion noos en usb quand je tente d'activer le partage , le pc me dis que c'est impossible et cela meme alors que mes 2 pc sont bien relies et que je peux acceder aux fichiers que j'ai partagés sur les 2 .....
snif que faire ?????
encore merci d'avance.

un socrate devenu fou???
0
scab

pour etre clair il faut condenser il parait donc si vous ne comprenez pas merci je me debrouillerais tout seul
0