Media player 11 ne fonctionne pas

Fermé
elodie - 12 oct. 2008 à 21:58
 celi.bab - 12 oct. 2008 à 22:23
Bonjour,
voila en ecoutant le musique une fenetre s'ouvrait en demandant si je voulais actualiser la version j'ai decider d accepter en mettant le version a media player 11 l'ordinateur a redemarrer mais après je n'ai plus su écouter de musique ni même ouvrir media player car le fichier n'est pas authentique a ce qu ils mettent
je ne sais plus écouter de musique j'ai essayer de re telecharger une ancienne version mais ca ne fonctionne pas car j'ai une version plus recente et je ne sais pas quoi faire merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

bonjour alors normalement quand on veut bien faire les choses avant d installée une version pour évités les problème type on enlève la version entérrieur donc deja la ces tous mauvais lol bon allée tu va dans ajout et supprime les programme donc tu supprime les média player que tu a mis âpres tu va la https://www.clubic.com/actualite-55226-microsoft-windows-media-player-11-disponible.html
si sa marche pas revien ok
0
ben j avais supprimer pour re telecharger j ai encore essayer avec ton lien et il me met tjrs que le fichier n'est pas authentique
0
haaaaaa dit moi ces windows media player qui es pas authentique ou ces la copie de ton windows tous simplement qui et pas authentique quand tu l installe il vérifie si ton windows et valide pour sa tu doit etre dirigé sur update certenement et si lui te dit que ton windows et pas valide la on te dit que tu doit payé 145 euro un truc comme sa si ces le k ben ces que ta version et piraté et la je n est plus le droit de t aidé désolé
0