Outook fatigué
emaus
Messages postés
21
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
De nouveau un problème avec outlook,
je ne peux pas consulter deux messages de suite
à la seconde ouverture ou plutout tentative d'ouverture , outlook me dit qu'il y a un problème avec ce message, je dois sortir d'outlook, je reviens et c'est bon j'ouvre ... ainsi de suite .. ce n'est pas bloquant mais ce n'est pas normal. Qu'en pensez vous ?
De plus , je trouve que mon ordinateur rame de + en plus
merci de vous lumières
amicalement
De nouveau un problème avec outlook,
je ne peux pas consulter deux messages de suite
à la seconde ouverture ou plutout tentative d'ouverture , outlook me dit qu'il y a un problème avec ce message, je dois sortir d'outlook, je reviens et c'est bon j'ouvre ... ainsi de suite .. ce n'est pas bloquant mais ce n'est pas normal. Qu'en pensez vous ?
De plus , je trouve que mon ordinateur rame de + en plus
merci de vous lumières
amicalement
2 réponses
re bonjour , là ils sont 5 , un de 16 580 octects, 1284,1676,1644,2584 ...
beaucoup ou pas beaucoup , je ne sais pas
et quand je l'arrête ça plante.
De plus il y en a deux qui sont "system" et deux "service réseau" ( ? je n'ai pas de réseau à la maison ?)
Dur dur l'informatique
en tous les cas merci à vous et à cette "communauté informatique" qui aide les béotiens.
bonne soirée
beaucoup ou pas beaucoup , je ne sais pas
et quand je l'arrête ça plante.
De plus il y en a deux qui sont "system" et deux "service réseau" ( ? je n'ai pas de réseau à la maison ?)
Dur dur l'informatique
en tous les cas merci à vous et à cette "communauté informatique" qui aide les béotiens.
bonne soirée
Outlook ou outlook express...?
@+
pasthou
@+
pasthou
Bonjour , et merci
.. de nouveau avec un temps de retard , because, je suis beaucoup en deplacement
j'ai regardé
non je n'ai pas de message dans la boite d'envoi
de + le micro rame de + en + même au démarrage et en faisant control alt del pour voir les prog qui tournent, je vois que svchoste.exe est ouvert 4 fois !! ( onglet processus dans gestionnaire des taches) , il y a également un fichier "dragdiag.exe" dont je me demande bien la signification ..... et je me demande si tout cela n'explique pas le dysfonctionnement global
.. de nouveau avec un temps de retard , because, je suis beaucoup en deplacement
j'ai regardé
non je n'ai pas de message dans la boite d'envoi
de + le micro rame de + en + même au démarrage et en faisant control alt del pour voir les prog qui tournent, je vois que svchoste.exe est ouvert 4 fois !! ( onglet processus dans gestionnaire des taches) , il y a également un fichier "dragdiag.exe" dont je me demande bien la signification ..... et je me demande si tout cela n'explique pas le dysfonctionnement global
https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/33-gestionnaire-taches.html
@+
pasthou
je suis allé sur zébulon comme vous me l'avez conseillé.
Le quad cleaner trouve 500 erreurs avant de planter !!!
j'avais mis AVAST mais AVAST ne laisse pas passer du tout mes messages de OUTLOOK, il faudrait que je "coche" une option quelque part surement.
De plus, j'ai NORTON + AVAST en même temps , ce n'est surement pas le mieux ...
je vais essayer de mettre NORTON en suspend pour laisser AVAST faire son boulot.
Maintenant , nouveau phénomène , la fenêtre WANADOO s'ouvre toute seule en suggèrant de valider mon idendité .... bizarre , vous avez dit bizarre
Bon sinon , bonnes fêtes à vous
je vais de nouveau être absent.
Merci à vous et à cette communauté
norton car il est payant, enfin c'est toi qui voit......
@+
pasthou