Ordi ram après format. et installation wanado

Fermé
jejeclem13300 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 12 oct. 2008 à 21:27
jejeclem13300 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 13 oct. 2008 à 18:29
Bonjour, a tous !!
Voilà je suis pas un pro mais e m'y connais un petit petit petit peu et c'est souvent grace a votre aide sur d'autre sujet que j'ai pu m'en sortir mais là pour la premiere fois de ma vie je suis obligé de posté !!! Car je n'ai rien trouvé !!

Voilà l'ordinateur de ma copine était un vrai escargot sous xp sp2 avec 1.5 ghz et 512 ram !!!
J'ai donc décidé de lui formater pour allé plus vite car je suis pas trop pour faire ça mais là je pouvais rien faire d'autre sinon il passait par la fenêtre !!! lol !!!

Une fois formaté, tout vas bien je réinstalle tout les pilotes et tout marche pour le mieux !!! alors on s'est dit YOUPIIIII
Une vrai petite fusée !!! (ps antivirus avast gratuit et très bien)

Viens le moment d'installer internet et là ..... AIE ! J'installe la livebox tout se passe pour le mieux avec le wifi et tou le bla bla de wanadoo !!! Et lorsque j'ai redémarais il est devenu encore plus lent qu'auparavant !!!! INCOMPREHENSIBLE

Il met 3 jours a démarrer et le logiciel de wanadoo fait pareil !! Alors svp par pitié aidez moi parce que là elle me boude !!! (Par l'ordi ..... ma copine ....)

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jejeclem13300 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008
13 oct. 2008 à 18:29
Snif personne peut m'aider ....
-1