Perte key windows et activation
JoJo14477
-
bugs -
bugs -
Bonjour,
Voila j'ai perdu mon cd key de windows xp pro et je voulais formater alors j'ai pris la key de windows d'un copain
Le problème maintenant c'est que je dois activer windows mais je ne sais pas si je peux le faire avec la cd key que j'ai trouvé.
Microsoft dise qu'aucune info perso ne sera envoyé mais est-ce que je peux le faire quand meme sans risquer d'etre poursuivi ?
Merci d'avance à ceux qui voudrais bien me repondre
A+
Voila j'ai perdu mon cd key de windows xp pro et je voulais formater alors j'ai pris la key de windows d'un copain
Le problème maintenant c'est que je dois activer windows mais je ne sais pas si je peux le faire avec la cd key que j'ai trouvé.
Microsoft dise qu'aucune info perso ne sera envoyé mais est-ce que je peux le faire quand meme sans risquer d'etre poursuivi ?
Merci d'avance à ceux qui voudrais bien me repondre
A+
A voir également:
- Perte key windows et activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment activer windows 10 - Guide
3 réponses
deja de 1 je ne pense pas qu'on soit obliger d'activer windows et de 2 a mon avis il te poursuivrons pas pour une histoire de key cd
Salut !
Si tu avais déjà activé ton ancien XP, tu ne devrais avoir à le refaire !
Cela étant, il serait bien que tu mettes la main sur ton ancienne clé car utiliser celle d'un copain n'a rien de trés légal...
@++
Si tu avais déjà activé ton ancien XP, tu ne devrais avoir à le refaire !
Cela étant, il serait bien que tu mettes la main sur ton ancienne clé car utiliser celle d'un copain n'a rien de trés légal...
@++
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
De 1 xp Pro ne s'active pas!
De deux tu dois activer XP home à chaques fois que tu formates, sauf si tu sauvegardes ton activation avant de formater.
De trois je ne suis pas prêt à tenir le parie du post 2.
De quatre salut Foobar comment ça va ?
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
De deux tu dois activer XP home à chaques fois que tu formates, sauf si tu sauvegardes ton activation avant de formater.
De trois je ne suis pas prêt à tenir le parie du post 2.
De quatre salut Foobar comment ça va ?
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."