Perte key windows et activation

JoJo14477 -  
 bugs -
Bonjour,

Voila j'ai perdu mon cd key de windows xp pro et je voulais formater alors j'ai pris la key de windows d'un copain
Le problème maintenant c'est que je dois activer windows mais je ne sais pas si je peux le faire avec la cd key que j'ai trouvé.
Microsoft dise qu'aucune info perso ne sera envoyé mais est-ce que je peux le faire quand meme sans risquer d'etre poursuivi ?

Merci d'avance à ceux qui voudrais bien me repondre

A+
A voir également:

3 réponses

mardagg

deja de 1 je ne pense pas qu'on soit obliger d'activer windows et de 2 a mon avis il te poursuivrons pas pour une histoire de key cd
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut !

Si tu avais déjà activé ton ancien XP, tu ne devrais avoir à le refaire !
Cela étant, il serait bien que tu mettes la main sur ton ancienne clé car utiliser celle d'un copain n'a rien de trés légal...

@++

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

De 1 xp Pro ne s'active pas!
De deux tu dois activer XP home à chaques fois que tu formates, sauf si tu sauvegardes ton activation avant de formater.
De trois je ne suis pas prêt à tenir le parie du post 2.
De quatre salut Foobar comment ça va ?

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533 > LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur

Heu... XP Pro s'active s'il n'est pas "corporate"...

Sinon, ça va pas mal et toi !!

:-)

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
bugs

salut g acheté le logiciel windows xp pro 2004 et il la servi pour 2 ordinateur et jaimeré le maitre sur un autre pc et ma key ne fonctionne plu commen faire ? merci de me répondre
0