[MSN]changer ma question secrete
Résolu/Fermé
A voir également:
- [MSN]changer ma question secrete
- Changer dns - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Conversation secrete whatsapp - Guide
- Changer carte graphique - Guide
31 réponses
slt comment faire pour changer de question secrete alors que j ai oublier mon mot de passe s v p merci
Merci beauc0up J0rdan (message du début), j'ai réussi a changer ma question secrète =DD !
Merci vraiment, j'en avait tr0p bes0in . .
Bizoux x3
Merci vraiment, j'en avait tr0p bes0in . .
Bizoux x3
Vraiment c est de la merde Msn , le chargement ne se termine jamais et rien n'indique comment y remedier .... si quelqu un a reussi a debloquer la situation qu il fasse part de sa decouverte merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu te connecte dans msn et que t'ouvre ta boîte de réception. La ba tu trouvera un lien "Votre compte" en bas de ta boîte de récéption. Apres tu regarde si tu veux modifier ton mot de passe, ta question secrète*** :) ou ton adresse de messagerie de secour. As tu compris??
salut tt le monde voila j'ai une proposition pour le problème de hotmail mais c pas vraiment le problème de hotmail mais c a cause de explorer ,essayé avec firfox et tu vois que le problème se résoudre
j'ai changé mes mot de passe et question secrète, je pensais les retenir sans problème raison pour laquelle je n'ai pas pris la peine de les noter et puis eh bien c'est le trou
c'est stupide je sais mis c'est comme ça et je suis bien embêtée
merci de votre aide
c'est stupide je sais mis c'est comme ça et je suis bien embêtée
merci de votre aide