Problème PES2009

adrien36 Messages postés 37 Statut Membre -  
jihedfci Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai un petit problème avec la démo de Pes 2009, et j'ai remarqué que j'ai exactement le même problème avec la démo de pes2008.
Quand je joue de temps à autres j'ai comme un " effet de chaleur" qui traverse l'écran de bas en haut.
Pourtant voici ma config:Bonjour,
A votre avis est ce que ma configuration est sufissante pour faire tourner Assassin's Creed?
HP Pavilion DV7_1035// Intel Centrino 2 Core 2 Duo P7350 2 GHz // RAM 3 Go DDR2 // 17" BrightView 1440x900 // Nvidia Geforce 9600MGT 512MO // DD 250 Go // Graveur DVD±RW // Réseau Gigabit 10/100Mb/s // Wireless 802.11a/g/n

Je précise que c'est un pc portable.

A quoi est ce due?
Merci de votre aide.

4 réponses

arma3658 Messages postés 19 Statut Membre 3
 
Humm je pense plutot que l'ecran est un petit souci ....
Y'en n'a issi a pas cher :
http://www.priceminister.com/nav/Informatique_Ecran
Voila j'éspére t'avoir aidé.
Ps: se site est un site de confiance, essaie de prendre des ecrans neuf ou en comme neuf et regarde bien la note du gars sur 5 !
A++
0
arma3658 Messages postés 19 Statut Membre 3
 
Et pour assasin screed's je pense que ta connection est sufisante mais bon aprés s'est pour l'ecran ..
http://www.priceminister.com/offer/buy/63536491/Assassin-s-Creed-Jeu.html
a+
0
adrien36 Messages postés 37 Statut Membre 1
 
C'est un ordinateur portable^^
Mais ce qui est bizarre c'est que avec des jeux plus gourmands tels QUE Crysis ou GRID je n'ai jamais eu ce genre de problème :(.
0
jihedfci Messages postés 4 Statut Membre 3
 
slt tout le monde.
j'ai un problème pour pes 2009
le jeu fonctionne bien mais lorsque je veut démarrer le match le jeu se ferme et il s'affiche une petite fenêtre:"pes2009 a cessé de fonctionné"
mon PC est portable "ACER aspire5720Z"avec windows vista.
svp trouve-moi une solution
0