Aide pour choisir un Processeur pour ma carte

Fermé
jonathans - 12 oct. 2008 à 20:29
 jonathans - 12 oct. 2008 à 20:57
Bonjour J'ai reçu un PC de ma copine et j'aimerais savoir avec quels processeurs et t'il compatible.

Elle ma offert un PC de marque un FUJITSU SIEMENS Scaléo H avec un Pentium D 820 ( élas T_T mais ces deja mieux que rien il chauffe a 37° en ilde voir 47 48° en plein jeux actuellement.)

J'aimerais savoir avec quels processeurs et t'il compatible vraiment car voila ma carte mére et une GA-8I945PE et d'aprés le manuel de la carte mére Ce PC et que compatible Pentium 4 ou Pentium D.

J'aimerais savoir si ma carte mére ne peu pas avoir d'autre processeurs que cela.

Si non quel et le meillieur processeur Pentium D car je fait du jeux enfin dans de petite résolution je fait ( Black and white 2, Need for speed carbon, Oblivion, Fable, Tomb raider Legend, Guild wars, ) en qualité MAX mais en petite résolution 1152 x 894 p

Ma carte mére posséde en chipset une Intel i945P avec un FSB max de 1066 Mhz.

Voila merci de m'aidé sur sa car je me questionne beaucoup ?_?.
A voir également:

1 réponse

Je présise aussi que Dans le bios de ma carte mére il y a la fonction HyperTherding
(^^' excusé moi je sais pas comment sa s'écrie) donc je suposse qui et compatible avec le Intel Pentium 4 HT mais, je suis pas sur si il et compatible Pentium 4 EXTREME voir Pentium D EXTREME.

Je me pose beaucoup de question sur sa. Merci de m'aidé a m'éclairé.
0