A voir également:
- [Free] perdu mon mot de passe
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
oui mais jen ai pas mit et quand je met mot de passe oblier il me dise de remplir les champ suivant une fois les champ remplis il me dise que mon mot de passe a ete envoiyer a un compte mais ce nez pas le mien sa doit etre celui de mon frere mais comment fair pour le resevoir par la poste ou par mail aller les hacker svp
Bonjour,
J'ai depuis des années un compte mail free en accès libre.
Dernièrement j"ai voulu changer le mot de passe de mon compte et de ma messagerie.Seulement je ne m'en rappelle plus . Je me sers de cette adresse pour mon travail et c'est important.
Merci de votre aide
J'ai depuis des années un compte mail free en accès libre.
Dernièrement j"ai voulu changer le mot de passe de mon compte et de ma messagerie.Seulement je ne m'en rappelle plus . Je me sers de cette adresse pour mon travail et c'est important.
Merci de votre aide
Regarde ici
En un mot tu vas sur le site de Free, Mon compte, Identifiant : tu tapes ton numéro de téléphone et tu as "vous avez oublié votre mot de passe " cliquez ici
Bonne soirée
En un mot tu vas sur le site de Free, Mon compte, Identifiant : tu tapes ton numéro de téléphone et tu as "vous avez oublié votre mot de passe " cliquez ici
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aidez moi comment faire pour recuperer mon mot de passe free pour pouvoir telecharger la tv sfr gratuite sur mon iphone 4 merci