[Free] perdu mon mot de passe

Fermé
popo -  
dadou95610 Messages postés 105 Statut Membre -
bonjour jai perdu mon mot de passe de free et jen ai besoin dugence comment fair merci

7 réponses

popo

oui mais jen ai pas mit et quand je met mot de passe oblier il me dise de remplir les champ suivant une fois les champ remplis il me dise que mon mot de passe a ete envoiyer a un compte mais ce nez pas le mien sa doit etre celui de mon frere mais comment fair pour le resevoir par la poste ou par mail aller les hacker svp
23
rimes Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
J'ai depuis des années un compte mail free en accès libre.
Dernièrement j"ai voulu changer le mot de passe de mon compte et de ma messagerie.Seulement je ne m'en rappelle plus . Je me sers de cette adresse pour mon travail et c'est important.

Merci de votre aide
17
Utilisateur anonyme

Regarde ici

En un mot tu vas sur le site de Free, Mon compte, Identifiant : tu tapes ton numéro de téléphone et tu as "vous avez oublié votre mot de passe " cliquez ici

Bonne soirée
8
dadou95610 Messages postés 105 Statut Membre 3

Je l ai envoyer merci j ai mis +

A+
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Contacte Free.
5
laddy

<je ne peux plus aller a ma messagerie windows live messagerie pour lire mes messages car j'ai perdu nom mot de passe et nom identifian que faire je suis perdu aider moi s v p merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jihane

aidez moi comment faire pour recuperer mon mot de passe free pour pouvoir telecharger la tv sfr gratuite sur mon iphone 4 merci
1
k3nny

salut normalement tu peut le recuperer avec ta question secrete

K3nNy
0
Racheldanslamerde

Mais ou on demande la question secrete ?
0
Lou[ii]se

Pour free il y a normalement : MOT DE PASSE OUBLIE
0