Internet sur iMac 9.2
Ornago
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir l'ancien iMac de mon père (iMac OS 9.2) et je n'arrive pas à mettre internet dessus et je me demande si c'est vraiment possible de mettre un internet sans fil sur ce modèle
merci d'avance pour votre aide!
P.S.: n'hésitez pas à me répondre par mail!
je viens de recevoir l'ancien iMac de mon père (iMac OS 9.2) et je n'arrive pas à mettre internet dessus et je me demande si c'est vraiment possible de mettre un internet sans fil sur ce modèle
merci d'avance pour votre aide!
P.S.: n'hésitez pas à me répondre par mail!
A voir également:
- Internet sur iMac 9.2
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
alors il y a forcément cette trappe ! Bascule l'iMac sur l'écran avec précaution et tu la verras !
Télécharge la doc que je t'ai indiquée et recherche Airport.
Ritchi
Télécharge la doc que je t'ai indiquée et recherche Airport.
Ritchi
Salut,
Pour avoir du sans fil sur cet iMac, il te faut ajouter une carte Airport 1ère génération (uniquement sur le marché d'occasion) AVEC le support spécial (également sur le marché de l'occasion). Ce module se loge sous le Mac, dans la petite trappe qui s'ouvre à l'aide d'une pièce de monnaie.
Pour en savoir plus sur ton Mac : iMac SlotLoad et regarde la partie Upgrade (vers la fin du doc) Tu verras la carte airport et son adaptateur.
Ritchi
Pour avoir du sans fil sur cet iMac, il te faut ajouter une carte Airport 1ère génération (uniquement sur le marché d'occasion) AVEC le support spécial (également sur le marché de l'occasion). Ce module se loge sous le Mac, dans la petite trappe qui s'ouvre à l'aide d'une pièce de monnaie.
Pour en savoir plus sur ton Mac : iMac SlotLoad et regarde la partie Upgrade (vers la fin du doc) Tu verras la carte airport et son adaptateur.
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question