Lorsque je clique sur dofus un ecran et sa ne

Fermé
simonelgrishi - 12 oct. 2008 à 19:03
 lulu - 23 mai 2009 à 20:25
Bonjour,
quand je clique sur dofus,un petit ecranavec ecrit dessus :Téléchargement de Dofus_1.25.0_release.7z.
je vous pris de m'aider a resoudre se probleme au plus vite afin de pouvoir reprendre dofus .
mes sentiment les plus distinger
A voir également:

2 réponses

scorpiorr94 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 27
13 oct. 2008 à 12:15
bonjour , il sagit de la derniere mise a jour que tu dois installer pour continuer a jouer. si tu as la version 1.24 de deja installer , tu dois telecharger le patch 1.25 , sinon tu dois installer la version complete.
3
Bonjour jais trouve un moyen pour retire l ecran noir sur dofus allor 1er men ne pas lance dofus clik droit propriete puis compatibilite ensuite regle soie windows 95 , 98 , 2000 , nt4 : et voila biensur coche la casse execute ce programeen mode de contabilite pour : votre system et eglate vous

Derien faite passe o gen pense pa que a vous
0
ta technique ne marche pas , j'ai tout essayer.
0
lulu > skyt3
23 mai 2009 à 20:25
Dsl de repondre ausi tard mais je n ave plus internet et pour te r explique suste pourais tu bien prescier (( genrre qd tu lance dofus sa mais le contour mais aux milieu ces tout noir si ces bien sa ben jte redit la solution )) /

solution teste et Aprouver ( part moi ^^ ) / Ne pas lancer dofus clik droigt proprieter ensuite compatibiliter valider windows 98 ensuite en bas a gauch clik sur oui eteindre l ordianteur et ralumer lancer et joué ^^ )) dsl si sa marche pas moi perso jte gure a a marche slt a+
0