Ouvrir hotmail souslinux

xazou -  
 xazou -
Bonjour,
lorsque je veux ouvrir hotmail sous linux voici le message:
"Il est conseillé de mettre à niveau votre navigateur Web. Vous pourrez ainsi utiliser Windows Live Hotmail dans les meilleures conditions. La mise à niveau ne prend que quelques minutes. Pour commencer, choisissez l'un des navigateurs ci-dessous :"
Mozilla Firefox

je le telecharge mais apres je n'arrive pas a l'ouvrir ou a l'extraire losqu'il est dans mes fichier telecharge
que puis je faire??
merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

Youplaboum

pour hotmail, en dessous des trois proposition tu as, je cite:
"Si vous ne voulez pas procéder tout de suite à une mise à niveau, vous pouvez tout de même Continuer avec Windows Live Hotmail, mais certaines parties risquent de ne pas fonctionner ou de ne pas s'afficher correctement."

en cliquant sur : Continuer avec Windows Live Hotmail

ensuite pour installer firefox, ben comme tout debutant tu utilises ton gestionnaire de paquet
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Tu ne peux pas te débarrasser de ce message si tu n'est pas sous Windows. N'oublie pas que c'est Microsoft qui vend Windows et Hotmail.. Forcément, Hotmail grogne si tu n'utilises pas Windows (c'est la seule boîte mail à faire ça, d'ailleurs).
0
xazou

merci pour c reponse claire et presice je voudrai avoir un autre conseil : je n'arrive pas a ouvrir msn mais apparemment on a& des alternative a msn qui utilise le meme principe et ou on peut retrouver nos contact? pouvez vs maider pour cela
merci
0
Youplaboum

amsn, pidgin, kopete ........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xazou

on fait comment s'il vs plait je suis vraiment un novice en informatique
il me faut des explication simple et precise
merci beaucoup
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

0
xazou

c du russe pour moi!!!
j'ai telecharger amsn et comment le mettre en place maintenant?
merci
0
Youplaboum

4 Utilisation de YUM

Une fois YUM configuré, je ne peux que vous conseiller de mettre à jour tout votre système via la commande (toujours en root) :
# yum update

Si c'est la première fois que vous mettez votre système à jour sur une installation toute fraîche de Fedora, lancez la commande
# yum update yum

Cette commande permet à YUM de se mettre à jour indépendamment des autres paquets.

Attention toutefois, le haut débit est indispensable pour réaliser les mises à jour du système car la quantité de paquets à mettre à jour est conséquente !

Pour rechercher un paquet, faites la commande :
# yum list <nom du paquet>

Bien sûr, ceci n'est pas très pratique si l'on ne connaît pas très bien le nom du paquet. Heureusement pour vous, YUM accepte le caractère joker * (étoile). Ce caractère joker fonctionne également avec les autres commandes. Remarque : il est nécessaire d'« échapper » le joker en plaçant le caractère \ devant celui-ci. Exemple :
# yum list kerne\*

YUM vous listera les paquets correspondants à votre recherche installés et ceux que vous pouvez installer.

Pour installer un paquet :
# yum install <nom du paquet>

Pour supprimer un paquet :
# yum remove <nom du paquet>

Pour une mise à jour sélective :
# yum --exclude=<nom du paquet> update

Ceci est surtout pratique pour mettre à jour votre système sans mettre à jour votre noyau si avez de modules que vous ne voulez pas réinstaller à chaque fois ou pour une autre raison :
# yum --exclude=kerne\* update

Pour exclure un dépôt temporairement :
# yum --disablerepo=<nom du dépôt> update

Pour inclure un dépôt temporairement :
# yum --enablerepo=<nom du dépôt> update

Ce sont les principales commandes disponibles avec YUM mais il en existe de nombreuses autres que vous pouvez découvrir en tapant simplement
# man yum
0
xazou

# yum update yum :je tape ca ou? je debut vraiment en informatique c tres compliquer pour moi
merci d'avance
0
Youplaboum

d'où l'interet de lire en entier et consciencieusement le lien fournit par Jipicy
0
xazou

je ne trouve pas application on m'a deja parler de ca mais je ne sais pas ou aller
on ma parler en haut a gauche et lors du demarage faire echap
je n'arrive a rien
????
0