Utilisation de open office impress pour photo

nenettedame -  
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais faire un montage photo, diaporama mais je ne sais pas vraiment utiliser le logiciel open office, si une personne peut m'aider, merçi.
A voir également:

2 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Il me semble plus simple d'utiliser Movie maker.

Bonne soirée.
-1
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   964

Si la personne ne sait pas se servir d'un logiciel de présentation, lui conseiller un outil de montage vidéo me semble quelque peu décalé.

Pourriez-vous décrire un peu mieux votre besoin : combien de photo, sous quel format, avec quel type d'animation ?
-1
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840 > OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi, au moins, j'ai lu la question!!!
-1
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

J'ai un ours qui explique comment faire un diaporama avec movie maker, je peux te l'envoyer par e-mail si tu le désires.
Bonne journée.
-1

Ce n'est pas un ours mais un cours., j'ai commandé un nouveau clavier...

Sorry.
-1