Lancement de logiciel

calador -  
 CALADOR -
bonjour :) voila j'ai instaler un logiciel et des que j 'essaye de le lancer il me dise que mon racourci et manquant .j'aurai voulut la main mercie.

9 réponses

antifa Messages postés 22 Statut Membre

slt, clique droit sur ce que tu veux lancer, propriété, rechercher la cible et là à toi de jouer pour mettre le raccourci sur ton bureau.
A+
Malheureusement Internet nous coupe de la convivialité !
0
calador

oui alor jai fait se que vous m'avez dit de faire et que apres me dise que mon "racourcie renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement" me dise si je veut supprimer ce racourcie. savez vous se que je dois faire ? si oui ou non mercie .
0
jean louis > calador

salut.
désintalle proprement ton logicielet fait une nouvelle installation
A+
0
calador

je l'ai desintaler mais le probleme persiste . ya t'il encor un espoir ? si oui je vous en serai reconnaisant de m'en faire pavernir vos technique superieure :)) mercie.
0

re,
une petite question : ton logiciel est-il d'origine ? Si oui tu fais ce que jean-louis t'as dit et pas de prob, si c'est non, c'est normal car protègé !
A+

Malheureusement Internet nous coupe de la convivialité !
0
calador

oui c un logiciel qui s'apel invision 2.0 j'vai sur son site et c'est la que je le telecharge et que voila sa me donne des probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean louis

Alors ce logiciel Original ou Pirate ,
0
CALADOR

PIRATE
0

re
ben voilà, PIRATE = protègé
A+
0