Xp sur USB ne detecte pas le DD interne
dozhwal
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé xp sur un disque dur USB pour transporter 'mon xp a moi'.
Ceci a été fait grace a un programme du net, partition suite et vmware.
Mon souci est que quand je démarre sur ce windows, il détecte bien la seconde partition de ce disque dur externe mais ne détecte pas les disques dur internes de mon portable.
Quelqu'un a-t-il une idée sur mon problème?
(l'intéret de ce windows étant par exemple d'utiliser photoshop sur des images de l'ordinateur sans pour autant l'installer ou faire un windows a tout faire dès qu'il y a un souci de virus ou de disque dur)
Merci d'avance!
J'ai installé xp sur un disque dur USB pour transporter 'mon xp a moi'.
Ceci a été fait grace a un programme du net, partition suite et vmware.
Mon souci est que quand je démarre sur ce windows, il détecte bien la seconde partition de ce disque dur externe mais ne détecte pas les disques dur internes de mon portable.
Quelqu'un a-t-il une idée sur mon problème?
(l'intéret de ce windows étant par exemple d'utiliser photoshop sur des images de l'ordinateur sans pour autant l'installer ou faire un windows a tout faire dès qu'il y a un souci de virus ou de disque dur)
Merci d'avance!
A voir également:
- Xp sur USB ne detecte pas le DD interne
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Salut,
pourquoi vmware ? C'est une machine virtuelle et sont utilisation est justement pour utiliser divers systèmes sans réellement les installés sur le disque dur.
pourquoi vmware ? C'est une machine virtuelle et sont utilisation est justement pour utiliser divers systèmes sans réellement les installés sur le disque dur.
Vmware a été utilisé pour installer WindowsXP sur un DD virtuel. Un programme a permis de désactiver le reset des ports USB au démarrage (qui empeche justement cette utilisation la en temps normal). et partition suite a copié le tout sur mon disque externe.
Le but étant d'aller chez quelqu'un et d'avoir un windows désolidarisé sur windows déja installé.
ca ne répond pas a ma question mais merci de ta réponse rapide =)
Le but étant d'aller chez quelqu'un et d'avoir un windows désolidarisé sur windows déja installé.
ca ne répond pas a ma question mais merci de ta réponse rapide =)