QUEL LOGICIEL?
DOME21
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Lacanrules Messages postés 133 Statut Membre -
Lacanrules Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
Quel logiciel faut t'il avoir pour mettre un diaporama power point sur cd et pouvoir le regarder sur ma télé
Merçi d'avance
Quel logiciel faut t'il avoir pour mettre un diaporama power point sur cd et pouvoir le regarder sur ma télé
Merçi d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- QUEL LOGICIEL?
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
1 réponse
Salut !
je ne pense pas que les lecteurs divx puissent lire ça ! tu peux toujours acheter un cable s-video ou vga moyennant quoi tu pourras brancher ton pc si ta carte graphique le permet directement à ton téléviseur ...
sinon, tu extrais les photos de ton fichier pour les lire sur ton lecteur ou créer une video s'il y a un son... avec un logiciel comme AVS video converter !
je ne pense pas que les lecteurs divx puissent lire ça ! tu peux toujours acheter un cable s-video ou vga moyennant quoi tu pourras brancher ton pc si ta carte graphique le permet directement à ton téléviseur ...
sinon, tu extrais les photos de ton fichier pour les lire sur ton lecteur ou créer une video s'il y a un son... avec un logiciel comme AVS video converter !