Probleme My book world edition
nhos
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Juju -
Juju -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon mybook "world editions", je vous demande de l'aide parceque je l'ai mis au routeur sans soucis mais le probleme c'est que il se met en IP locale et moi je voudrais qu'il s'attribue une IP pour que tout le monde aie dessus . Comment faire ? quelle port a ouvrir ? s'il vous plait répondez moi .
Coordialement Nhos ,
J'ai un soucis avec mon mybook "world editions", je vous demande de l'aide parceque je l'ai mis au routeur sans soucis mais le probleme c'est que il se met en IP locale et moi je voudrais qu'il s'attribue une IP pour que tout le monde aie dessus . Comment faire ? quelle port a ouvrir ? s'il vous plait répondez moi .
Coordialement Nhos ,
A voir également:
- Probleme My book world edition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dark world telechargement - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
1 réponse
Bonjour Nhos,
J'ai expliqué votre cas aux techniciens Western Digital en France et ils pensent que c'est le routeur qui doit donner une adresse IP statique et qu'il faudra voir avec le fabricant du routeur car le problème vient propobablement d'eux.
Reviens vers moi si ce n'est pas le cas.
Bien cordialement,
Juliet
J'ai expliqué votre cas aux techniciens Western Digital en France et ils pensent que c'est le routeur qui doit donner une adresse IP statique et qu'il faudra voir avec le fabricant du routeur car le problème vient propobablement d'eux.
Reviens vers moi si ce n'est pas le cas.
Bien cordialement,
Juliet