Mon Ordinateur s'éteint au demarage

RKO60 Messages postés 32 Statut Membre -  
RKO60 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, Voilà j'ai achetée un ordinateur il ya un peu près trois ans et depuis deux mois, il ne cesse de s'éteintre au demarage. Je suis obligé de retirer la coque et de l'allonger pour que quelque foi, il s'allume. je fait un nettoyage une fois toutes les deux semaine en moyenne et il est super lent...
Donc si quelqu'un à "la" soltion qu'il m'aide S'il vous plaît.
Et merci

A voir également:

18 réponses

RKO60 Messages postés 32 Statut Membre

Slut
desoler du retard^^ je vien dinstaller Spybot shearch and destroy...
1
ericsti

slt, il le faisait pas du tout avant? si il le fait du jour au lendemain c'est que ta du instalé un logiciele ou fair une mise a jour, instaler un composant (carte graphique,carte son..) ou ça peut aussi venir de la ram qui peut étre defecteuse. Possible aussi que cela soit du a un programme qui se lance automatiquement au démarrage de windows. Cela peut étre aussi du a un virus.

donc je te propose avant tout d'essayer de te souvenir quel manip tu a fait pour que ton ordi est fait ça apres,de fair une analyse avec spybot search and destroy. a tu desfois une page bleu?
0

ba les première fois qu'il la fesait c'était quand je jouer au sims 2, il s'éteiner seul peandant le jeu... je vait essyé de savoir.... et jai pas de page bleu
-1
ericsti

"pour gagad, tu a raison quand j'appuy sur un fil qui est liée au ventilo, il s'allume"
donc apparament cela ne viendrai pas d' un probléme dans windows?
démarre en mode sans echec si ça bug encor c'est que sa vien de ton pc si ça marche ça vien d'un prb dans windows.
0
ericsti

désinstal les programmes que ta instalé juste avant que le probléme se produise notamment les sims. si tu n'arrive pas a démarrer en normal tu sera obligé de résoudre le rpb en mode sans echec
0

ok je le ferais et je vous tiendrez au courant ;)
ps : pendant que je suis sur internet j'ai des page intempestive qui s'affiche...si ça a un rapport...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ericsti

c'est surment du a des malwar-adwar etc...
pour cela fair une analyse avec spybot search and destroy.
malwar bit anti malwar est pas mal non plus ou antirookit dans cette cituation peut etres tres efficace.
bon déja je te propose d'essayer de démarer en mode sans echec. au fait ton pc redémarre direct au lancement de windows ou comme ça au bout d'un certain temps?
0

Ba au demarrage il est aser lent mais j'ai fait un nettoyage des registre avec easy cleaner.... et depuis que j'ai fait le nettoyage il va plus vite mais j'ai l'impression que la vitesse diminue encore... bref après le lancement de windows il est operationnel :)
-1
ericsti

ok donc il ne s'éteint plus tout seul?
moi je pense que si ton pc est lent c'est que tu doit infécter par plin de petit virus.
alors voila spy bot me semble indispensable là tout de suite ! :p
et sinon tu utilise internet explorer?
0

euh une fois lance il ne s'étaint plus (comme là pour le demarrer jai du faire un nettoyage draconien... mais jen suis sur ke si je l'éteint il ne voudra plus se rallumer)

oui oui jutilise internet explorer^^
jai deja installer spybot and destroy mais jy comprenais rien alors je lai supp
-1
ericsti

lol non sin on suprimme tou ce que l'on ce comprend pas ...
ta vraiment besoin de spybot c'est pas compliquer
t'instal tu met a jour et apres tu fait tout vérifier et voila tu laisse fair apres ok?
0
ericsti

une foi qu'il a fini l'analyse ya un truc comme tout réparer tu répar tout et ça ira déja mieu
0

Ok merci pour tous ;) c'est sympa
-1
ericsti

dr
0
ericsti

tien moi au courant pr spy bot et au fait au moment de l'instalation il ne faut pas que la case (tea timer) .
0

il faut pas que je quoi?^^
-1
ericsti

oups pardon il ne faut pas cocher la case tea timer .
et aussi je te conseil de ne plus utiliser internet explorer mais mozilla firefox ou opéra
0

ok pour la case a ne pa cocher xD
mais pourquoi ne plus utiliser internet explorer ??
-1
ericsti

internet explorer et tout simplement le navigateur le moin performant ds tout les domaines par rapport a mozilla ou opéra voir d'autres
0

ok^^ merci pour le conseil lol
-1
ronindom Messages postés 30 Statut Membre 1

slt,
y t il un message, il ya des bips au démarrage, voir la température du pros dans le bios ?
-1
gagad Messages postés 116 Statut Membre 3

Bonjour.
Une des causes , pas toutes bien sur: quand le socle du ventillateure n'est pas bien attacher sur le processeur:le PC s'eteint.
-1

salut
non il n'ya pas de message au demarage ni de bip, mise a part le bip habituel quend je l'allume.
J'ai virer tous les programme du demarage avec Easy cleaner...
-1

pour gagad, tu a raison quand j'appuy sur un fil qui est liée au ventilo, il s'allume
-1

voila quelque info sur l'ordi si sa peut vous aidez a m'aider^^

système :
Microsoft windows XP
Edition familiale
version 2002
service pack 2

Packard bell
packard bell computer
AMD Athlon(tm) 64 processor
3200+