Mon Ordinateur s'éteint au demarage
RKO60
Messages postés
32
Statut
Membre
-
RKO60 Messages postés 32 Statut Membre -
RKO60 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, Voilà j'ai achetée un ordinateur il ya un peu près trois ans et depuis deux mois, il ne cesse de s'éteintre au demarage. Je suis obligé de retirer la coque et de l'allonger pour que quelque foi, il s'allume. je fait un nettoyage une fois toutes les deux semaine en moyenne et il est super lent...
Donc si quelqu'un à "la" soltion qu'il m'aide S'il vous plaît.
Et merci
Donc si quelqu'un à "la" soltion qu'il m'aide S'il vous plaît.
Et merci
A voir également:
- Mon Ordinateur s'éteint au demarage
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
18 réponses
slt, il le faisait pas du tout avant? si il le fait du jour au lendemain c'est que ta du instalé un logiciele ou fair une mise a jour, instaler un composant (carte graphique,carte son..) ou ça peut aussi venir de la ram qui peut étre defecteuse. Possible aussi que cela soit du a un programme qui se lance automatiquement au démarrage de windows. Cela peut étre aussi du a un virus.
donc je te propose avant tout d'essayer de te souvenir quel manip tu a fait pour que ton ordi est fait ça apres,de fair une analyse avec spybot search and destroy. a tu desfois une page bleu?
donc je te propose avant tout d'essayer de te souvenir quel manip tu a fait pour que ton ordi est fait ça apres,de fair une analyse avec spybot search and destroy. a tu desfois une page bleu?
"pour gagad, tu a raison quand j'appuy sur un fil qui est liée au ventilo, il s'allume"
donc apparament cela ne viendrai pas d' un probléme dans windows?
démarre en mode sans echec si ça bug encor c'est que sa vien de ton pc si ça marche ça vien d'un prb dans windows.
donc apparament cela ne viendrai pas d' un probléme dans windows?
démarre en mode sans echec si ça bug encor c'est que sa vien de ton pc si ça marche ça vien d'un prb dans windows.
désinstal les programmes que ta instalé juste avant que le probléme se produise notamment les sims. si tu n'arrive pas a démarrer en normal tu sera obligé de résoudre le rpb en mode sans echec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est surment du a des malwar-adwar etc...
pour cela fair une analyse avec spybot search and destroy.
malwar bit anti malwar est pas mal non plus ou antirookit dans cette cituation peut etres tres efficace.
bon déja je te propose d'essayer de démarer en mode sans echec. au fait ton pc redémarre direct au lancement de windows ou comme ça au bout d'un certain temps?
pour cela fair une analyse avec spybot search and destroy.
malwar bit anti malwar est pas mal non plus ou antirookit dans cette cituation peut etres tres efficace.
bon déja je te propose d'essayer de démarer en mode sans echec. au fait ton pc redémarre direct au lancement de windows ou comme ça au bout d'un certain temps?
ok donc il ne s'éteint plus tout seul?
moi je pense que si ton pc est lent c'est que tu doit infécter par plin de petit virus.
alors voila spy bot me semble indispensable là tout de suite ! :p
et sinon tu utilise internet explorer?
moi je pense que si ton pc est lent c'est que tu doit infécter par plin de petit virus.
alors voila spy bot me semble indispensable là tout de suite ! :p
et sinon tu utilise internet explorer?
lol non sin on suprimme tou ce que l'on ce comprend pas ...
ta vraiment besoin de spybot c'est pas compliquer
t'instal tu met a jour et apres tu fait tout vérifier et voila tu laisse fair apres ok?
ta vraiment besoin de spybot c'est pas compliquer
t'instal tu met a jour et apres tu fait tout vérifier et voila tu laisse fair apres ok?
tien moi au courant pr spy bot et au fait au moment de l'instalation il ne faut pas que la case (tea timer) .
oups pardon il ne faut pas cocher la case tea timer .
et aussi je te conseil de ne plus utiliser internet explorer mais mozilla firefox ou opéra
et aussi je te conseil de ne plus utiliser internet explorer mais mozilla firefox ou opéra
internet explorer et tout simplement le navigateur le moin performant ds tout les domaines par rapport a mozilla ou opéra voir d'autres
Bonjour.
Une des causes , pas toutes bien sur: quand le socle du ventillateure n'est pas bien attacher sur le processeur:le PC s'eteint.
Une des causes , pas toutes bien sur: quand le socle du ventillateure n'est pas bien attacher sur le processeur:le PC s'eteint.
salut
non il n'ya pas de message au demarage ni de bip, mise a part le bip habituel quend je l'allume.
J'ai virer tous les programme du demarage avec Easy cleaner...
non il n'ya pas de message au demarage ni de bip, mise a part le bip habituel quend je l'allume.
J'ai virer tous les programme du demarage avec Easy cleaner...