Comment enlever les fichiers contenu dans /Co

Fermé
PsYcHoSiS - 18 juil. 2004 à 01:54
 PsYcHoSiS - 19 juil. 2004 à 21:58
Bonsoir,

J' ai donc XP ..... et j' ai remarqué que à chaque fois que je me connecte ..... j' ai de moins en moins de mémoire.... sur le DD...

Bon .... Mais le problème car j' ai remarqué qu' il y avait dans Documents Settings/.../.../Temporary Internet Files / ...... rien du tout ..... sauf qu' il y a en fait pleins de trucs qui ne m' appartiennent pas !? Et que me bouffe cette mémoire .....

La suite de Temporary internet files à taper c' est \content.IE5\ .... et je ne parle pas de l' historique .... là c' est donc vraiment pleins de machins que je n' avais jamais vu ...... d' ailleurs XP ne peut pas les enlever car ça appartient à une source ..... mais laquelle ????
Ma demande est donc juste de savoir enlever toutes ces conneries ... merci d' avance !
A voir également:

5 réponses

kubito Messages postés 315 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 12
18 juil. 2004 à 02:45
slt,

dans ton navigateur IE, dans outils-->options internet, dans l'onglet "général" tu as la possibilité de "supprimer les fichiers temporaires" et de "supprimer les cookies".
Commence deja par ca.

bye

0
Merci Kubito,

Oui ça m' a enfin libéré de l' espace ... ouf .... car j' étais presque plein !

Euhh pour Jean-Louis .... désolé mais "S" qui n' est pas Spybot .... je ne recherche pas spécialement .... J' avais juste un problème de mémoire à résoudre .... et pas une question de tracabilité :)...
0
re
je ne pensais pas spybot mais styganos destructeur de traces internet.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re ...salut :)

C' est vrai que je ne connaissais pas celui-ci .... mais j' ai un autre pour enlever mon adresse IP .... Bloofer .... que j' imagine sûrement moin efficace que le tient ...

bye
0