Serveur occupé

Jerem45 -  
 Jerem45 -
Bonjour,

J'ai un problème avec la fenêtre "Serveur occupé", elle s'affiche 24h/24 et cela comment a me prendre le chou, cette fenêtre me dit: Impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé. Choisissez Basculer vers pour activer le programme occupé et corriger le problème. Lorsque je clique sur Basculer, il m'ouvre démarrer et la je sais pas quoi faire alors il sa ré affiche et lorsque je clique sur Réessayer il se ré affiche.

J'ai lu plein de chose pour l'enlever, sur se site et autre, mais rien ne l'enlève et "eux" n'ont le problème que au démarrage.

Et là faut m'aider sinon le pc passe par la fenêtre.

4 réponses

Atrocique

Salut
Je ne connais pas cette fenetre, mais peut etre peut tu essayer ces solutions :

-Tu fais Ctrl + Alt + Del en meme temps, le gestionnaire des taches s'ouvre, Dans ta liste des programmes tu tente de denicher la fenetre et tu l'enleve.

-Toujours dans le gestionnaire des taches, dans procesus tu trouve explorer.exe, tu le selectionne et en bas a droite : Terminer le procesus.
Fais attention : explorer est ce qui te permet d'utiliser ton ordinateur; a utiliser avec douceur. Ensuite dans le gestionnaire des taches, onglet Aplication : nouvel tache, tu tape explorer.exe. Tadam magie tout a reaparu, peut etre pas la fenetre.

-Ou encore, l'empecher de demarer avec un petit programme; j'essaye de te trouver sa, je repon deja.
3
Jerem45

j'ai eu le message au démarrage après être passer par msconfig car j'avais déjà fais avec le gestionnaire mais pas explorer.exe car tu a dit que c'était sensible et j'ai peur de tué le pc (je ne veux pas le tuer mais le réparer lol) donc je croise les doigt pour le moment

merci
0
Jerem45

voila je repost car il me le met lorsque je joue a world of warcraft, sauf qu'il ne reste pa et puis il revient 10 min plus tard
D'ou cela pourrait venir dans wow??

sinon je n'ai plus de problème avec le reste
0