Problème de température processeur
Miburo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Miburo Messages postés 2 Statut Membre -
Miburo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon ordinateur s'éteind de manière intempestive dès que je le lance un test antivirus ou un jeu.
En entrant dans le Bios hier, j'ai vu que la température du Bios était de 90°, alors que lePC était éteind depuis deux trois heures. J'ai donc ouvert le capot pour nettoyer la poussière. L'ordinateur ne restait allumé que quelques dizaines
de minutes.
De dépit, j'ai formaté le disque dur, pensant que cela allégererait le processeur...
Résultat, avant même que windows ne soit lancé, le PC s'éteind...
L'ordinateur a été acheté il y a 4 ans, et il s'agit d'un hp pavillon w5000, tournant sur XP sp2...
Si vous avez un début de solution, je vous en serait très reconnaissant...
MErci d'avance.
Domi.
Depuis quelques jours, mon ordinateur s'éteind de manière intempestive dès que je le lance un test antivirus ou un jeu.
En entrant dans le Bios hier, j'ai vu que la température du Bios était de 90°, alors que lePC était éteind depuis deux trois heures. J'ai donc ouvert le capot pour nettoyer la poussière. L'ordinateur ne restait allumé que quelques dizaines
de minutes.
De dépit, j'ai formaté le disque dur, pensant que cela allégererait le processeur...
Résultat, avant même que windows ne soit lancé, le PC s'éteind...
L'ordinateur a été acheté il y a 4 ans, et il s'agit d'un hp pavillon w5000, tournant sur XP sp2...
Si vous avez un début de solution, je vous en serait très reconnaissant...
MErci d'avance.
Domi.
A voir également:
- Problème de température processeur
- Temperature processeur - Guide
- Temperature mac - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide