Plus internet après réinstallation windows xp

Fermé
dani49 - 12 oct. 2008 à 15:50
dani49 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 12 oct. 2008 à 17:52
Bonjour,
j'ai du désinstaller windows xp suite à un gros problème. J'ai donc perdu tout ce que contenait mon ordi (pas très grave, je n'avais pas énormément de choses).
je l'ai donc réinstallé mais je n'ai plus internet. Peut-etre qu'en le réinstallant, je n'ai pas fait ce qu'il fallait. Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

4 réponses

Il faudrait en dire plus sur le moyen que vous utilisez pour vous connecter. Type de box, modem, connexion Ethernet ou Wifi etc... Sinon on ne va pas y arriver facilement.

A+
0
Ok , je suppose qu'il s'agit d'une box ADSL ?

Pourriez-vous faire ceci ?

Dans le menu démarrer , accessoires, lancer "Invite de commande DOS"
Regarder dans quel répertoire vous êtes C:\Document and setting.......
Tapez : "ipconfig > test.txt" (sans les guillemets)
Ouvrez le fichier test.txt dans le répertoire en question
Copiez et Collez le contenu dans ce forum

A+
0
dani49 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
12 oct. 2008 à 17:20
alors, je suis abonnée à alice ; j'utilise le mode filaire ; je les ai appelé et ils me disent que je suis bien connectée ; je pense que c'est en réinstallant windows xp que je n'ai pas fait ce qu'il fallait, car avant tout marchait bien;
-1
dani49 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
12 oct. 2008 à 17:52
le problème, c'est que je ne suis pas chez moi car je n'ai pas internet ; je suis chez ma voisine ; je vais quand meme faire la manip. je reviens !
-1