Probleme carte graphique pc portable
Petit nem
-
Petit nem -
Petit nem -
Bonjour,
voila j'ai eut un probleme de pilotes carte graphique sur mon pc portable ,j'ai desinstallé les ancien pilotes et teléchargé les nouveaux sur le site, par contre le probleme surgit !
Voila uand j'essaye de les installer ca me dit que mon materiel n'est pas adapté mais je suis sur que j'ai pris les bons, donc je vais dans le gestionnaire de perif et la je trouve ma carte graphique ou du moins je la trouve pas c'est la le PROBLEME !
Je constate que mon pc tourne sur la carte graphique stardard VGA du pc et pas ma GeForce 8600 GT que j'ai normalement... comment faire pour la refaire apparaitre ?
Je suis un peu perdu et pas calé en info donc si quelqu'un est dispo pour m'aider ...
Merci d'avance et bonne continuation.
voila j'ai eut un probleme de pilotes carte graphique sur mon pc portable ,j'ai desinstallé les ancien pilotes et teléchargé les nouveaux sur le site, par contre le probleme surgit !
Voila uand j'essaye de les installer ca me dit que mon materiel n'est pas adapté mais je suis sur que j'ai pris les bons, donc je vais dans le gestionnaire de perif et la je trouve ma carte graphique ou du moins je la trouve pas c'est la le PROBLEME !
Je constate que mon pc tourne sur la carte graphique stardard VGA du pc et pas ma GeForce 8600 GT que j'ai normalement... comment faire pour la refaire apparaitre ?
Je suis un peu perdu et pas calé en info donc si quelqu'un est dispo pour m'aider ...
Merci d'avance et bonne continuation.
A voir également:
- Probleme carte graphique pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Pile carte mere - Guide
5 réponses
As tu un cd d'installation fournit avec ton pc portable ?
si oui normalement tu trouveras ton ancien pilote dessus.
Il sera surment dans le dossier nommée VGA.
si oui normalement tu trouveras ton ancien pilote dessus.
Il sera surment dans le dossier nommée VGA.
Oui je dois avoir ce CD mais le probleme est que je trouve plus ma carte graphique dans le gestionnaire des periphériques le pc ne la reconnait plus et je tourne sur une carte graphique par defaut...
Donc je pense pas que ca va resoudre mon probleme si ? (encore une fois je n'y connais pas grand chose donc désolé si j'interprete mal ce que vous dites)
Donc je pense pas que ca va resoudre mon probleme si ? (encore une fois je n'y connais pas grand chose donc désolé si j'interprete mal ce que vous dites)
Normalement sur le cd d'installation tu devrait trouver l'installation de ta carte graphique, tu a juste à le lancer et normalement tout rentreras dans l'ordre...
Il se touve que j'ai verifié et je n'ai aucun CD d'installation ni CD de restauration ...
Est-ce que quelqu'un a eut le meme probleme que moi ?
Est-ce que quelqu'un a eut le meme probleme que moi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question