Windows vidéo maker (souci)

Fermé
Carouthe - 12 oct. 2008 à 15:36
Carouthe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 - 21 mai 2009 à 10:47
Bonjour,
J'ai fait une vidéo aujourd'hui avec vidéo maker sous vista. Je l'ai enregistrée (il s'agissait en fait de modif sur un projet déjà créé). Lorsque je veux le récupérer maintenant, à l'ouverture du dossier, est écrit : "non implémenté". Qu'est ce que cela signifie ? Comment puis je retrouver intacte ma vidéo ? Je n'ai pas envie de tout recommencer !!!! :-(
Quelqu'un peut me sauver ?
Merci
Carouthe
A voir également:

4 réponses

Carouthe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009
21 mai 2009 à 10:47
Salut Labtrust, petit retour sur le forum. Je me rends compte que je ne t'avais pas répondu. J'avais probablement recommencé le projet, je ne me souviens plus. Mais c'est vrai que je devais faciment déplacer des fichiers : ça pose forcément pb ! :-) Ceci dit, mon logiciel WMV rencontre souvent des bugs. Par exple, ces jours, il ne parvient plus à m'importer des vidéos ??
Pour plus de fiabilité et pour passer à un autre niveau, je me mets en ce moment à Vegas Premium mais c'est dûr dûr.
A+
0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 25
12 oct. 2008 à 15:39
bjr
ça veut dire que movie maker ne trouve plus les fichiers qui ont servi a faire la vidéo ( photos, film, musique etc...)
-1
Carouthe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009
12 oct. 2008 à 15:41
Ben c un gros nul !! Pourquoi ne les retrouve t il pas ? que dois je faire ? recommencer tout tout tout ???
-1
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 25
12 oct. 2008 à 15:55
Est-ce que c'est une vidéo sauvegardée en format WMV ou c'est un simple projet que tu as enregistré ? N'as-tu pas effacé ou déplacé ces fichiers ? Si tu as enregisté en projet, il faut que ce projet puisse retrouver ces fichiers pour intervenir. Par contre si tu as fait une sauvegarde de ta vidéo en format WMV, il n'y a pas de raison pour que cette vidéo disparaisse si tu la laissé là où tu l'a faite
-1