J'arrive pas a renommer les repertoires
yannick
-
saag Messages postés 2336 Statut Membre -
saag Messages postés 2336 Statut Membre -
Bonjour a tous
s'il vous plait j'ai un probleme avec mon pc, en fait j'ai un acer travelmate 5320 avec comme systeme d'exploitation windows vista premium (en anglais) mais depuis moin de 3semaines ne j'arrives plus a renommer les dossiers, les dossiers quand je les crée prennent un nom automatique du genre New folder, ensuit pour un autre dossier New folder 2 et ainsi de suite. a la fin je ne me retouves plus dans mes dossier voir dans ma machine s'il vous plait vennez moi en aide
portes vous bien et merci d'avance
s'il vous plait j'ai un probleme avec mon pc, en fait j'ai un acer travelmate 5320 avec comme systeme d'exploitation windows vista premium (en anglais) mais depuis moin de 3semaines ne j'arrives plus a renommer les dossiers, les dossiers quand je les crée prennent un nom automatique du genre New folder, ensuit pour un autre dossier New folder 2 et ainsi de suite. a la fin je ne me retouves plus dans mes dossier voir dans ma machine s'il vous plait vennez moi en aide
portes vous bien et merci d'avance
A voir également:
- J'arrive pas a renommer les repertoires
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Renommer son iphone - Guide
- Comment renommer quelqu'un sur instagram - Guide
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bugs et suggestions
- Batch renommer une partie du nom de plusieurs fichiers ✓ - Forum Programmation
3 réponses
salut a toi j'arrives pas a percevoir le message que tu veux passer t'aurai pas une saolution pour moi? pour renommer un dossier je clique sur le dssier avec le bouton droit et je vais jusqu'a renommer et en suite je clique avec le boutton gauche et je renomme puis je clique sur entrer
Et de cette façon tu n'arrive pas a renommer ton fichier ?
Essaye de faire un scan de l'ordinateur avec un logicien antispyware, pour faire un nettoyage.
Essaye de faire un scan de l'ordinateur avec un logicien antispyware, pour faire un nettoyage.