Ouvrir ports azureus

Fermé
jessica - 12 oct. 2008 à 15:16
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 - 12 oct. 2008 à 22:27
Bonjour,
j'ai une livebox thompson et je cherche a ouvrir les ports TCP 25 624 pour azureus, s'il vous plait aidez moi de façon simple et sinon donnez moi un autre logiciel plus simple pour télécharger merci répondez moi vite svp
A voir également:

1 réponse

oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 339
12 oct. 2008 à 22:27
Bonsoir ,

Pour ouvrir les ports de votre livebox , il faut se rendre sur la page de configuration de la LiveBox.

Tapez dans votre navigateur internet ( à la place de l'adresse http:// ... ) cette IP : 192.168.1.1

Vous accéderez alors à l'interface d'administration protégée.
Cliquez sur le lien d'accès protégé , il vous sera demandé un nom d'utilisateur et un mot de passe ( par défaut le nom d'utilisateur est : admin , et le mot de passe : admin )

Vous voila das la page de configuration de votre LiveBox.

Rendez-vous dans le menu "SERVEUR LAN" ( dans le menu du haut ).

Rentrez alors les données des ports que vous souhaitez ouvrir sur votre machine.
Attention , si vous n'avez pas configurer une adresse IP fixe sur votre ordinateur , vous devez le faire pour que la redirection de ports soit effective tous le temps.

Si ce n'est pas fait , je vous invite à utiliser la fonction recherche du forum ( oubien notre cher amis GOOGLE ) , ou vous trouverez facilement la solution pour configurer une IP fixe à votre ordinateur dans un réseau local avec une livebox .

-1