Pro tools et MacOSX Leopard
Fermé
pangolin
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2011
-
12 oct. 2008 à 15:03
YannicK - 2 févr. 2010 à 23:32
YannicK - 2 févr. 2010 à 23:32
A voir également:
- Pro tools et MacOSX Leopard
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Même probmème, j'ai l'impression que mbox 2 mini et protools de digidesigne st bien buggé quand même...
pangolin
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2011
19
26 janv. 2009 à 21:22
26 janv. 2009 à 21:22
Re, un gars m'a répondu ailleurs d'aller voir dans la FAQ de digidesign, et d'éventuellement réparer les autorisations de macos (genre avec onyx).
On verra :)
Jpense que ct buggé surtout parce que ct pas adapté à Leopard encore. Là, ça l'est un peu plus :D
On verra :)
Jpense que ct buggé surtout parce que ct pas adapté à Leopard encore. Là, ça l'est un peu plus :D
Il y a incompatibilité entre Final cut et Protools j'ai mis plus de 6 mois à m'en rendre compte, je n'arrivais pas à imaginer ça. Deux logiciels hyper-utilisés sous mac incompatibles ! Maintenant quand je travaille sous final je déconnecte la Mbox dans les préférences !
Mais j'ai encore des problèmes d'écran qui se gèle, de finder bloqués (surtout quand j'écoute des mp3 par l'aperçu) , je soupçonne encore une fois protools. Qui peut m'en dire plus ?
Mais j'ai encore des problèmes d'écran qui se gèle, de finder bloqués (surtout quand j'écoute des mp3 par l'aperçu) , je soupçonne encore une fois protools. Qui peut m'en dire plus ?
Moi j'ai i mac 24" leopard... Protools 8.0.1 003 factory... Jai aussi Logic Pro !!!!
Depuis quelque temps mon protools plante le controller 003 gele et le soft finnit par geler aussi !!!!! Je peux plus travailler tellement c'est recurant !!! Si vous avez une solution... Ben faites moi signe merci !!! Aussi cher pour tant de probleme....
YannicK
Depuis quelque temps mon protools plante le controller 003 gele et le soft finnit par geler aussi !!!!! Je peux plus travailler tellement c'est recurant !!! Si vous avez une solution... Ben faites moi signe merci !!! Aussi cher pour tant de probleme....
YannicK