Restauration Syteme
misterharicot
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà je voudrais faire une restauration total de mon PC.
J'ai deja essayer la restauration à une date mais pas assez eloignée du jour J, alors je voudrais revenir ou faire une restauration complète.
De plus je sais que cela est possible depuis le bios, problème : mes "touches" bios n'apparaissent pas au Démarage !
comment faire? il y a -t-il une possibilité avec la commande "executer"?*
Info system : WInd. XP
voilà je voudrais faire une restauration total de mon PC.
J'ai deja essayer la restauration à une date mais pas assez eloignée du jour J, alors je voudrais revenir ou faire une restauration complète.
De plus je sais que cela est possible depuis le bios, problème : mes "touches" bios n'apparaissent pas au Démarage !
comment faire? il y a -t-il une possibilité avec la commande "executer"?*
Info system : WInd. XP
A voir également:
- Restauration Syteme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
6 réponses
Salut,
Une restauration depuis le BIOS ça n'existe pas.
Si tu veux parler d'une réinstallation d'usine, alors là c'est possible si tu as une partition Recovery sur ton disque dur.
Quelle est la marque et la référence de ton PC ?
Une restauration depuis le BIOS ça n'existe pas.
Si tu veux parler d'une réinstallation d'usine, alors là c'est possible si tu as une partition Recovery sur ton disque dur.
Quelle est la marque et la référence de ton PC ?
Bonjour !
Excuse moi, mais je pense que tu confonds un peu tout : restauration système, restauration de windows, restauration des paramètres du Bios, et console DOS.
Reste cool et commence par expliquer à tes intervenants ce que tu veux faire et pourquoi.
En particulier, si tu veux restaurer Windows : pourquoi donc, et as-tu bien tout ce qu'il te faut, en particulier CD original propre à ta machine ...
Je rends la main à tes correspondants, ne voulant pas intervenir de façon maladroite en intrus ...
A+
Nyctaclope
Excuse moi, mais je pense que tu confonds un peu tout : restauration système, restauration de windows, restauration des paramètres du Bios, et console DOS.
Reste cool et commence par expliquer à tes intervenants ce que tu veux faire et pourquoi.
En particulier, si tu veux restaurer Windows : pourquoi donc, et as-tu bien tout ce qu'il te faut, en particulier CD original propre à ta machine ...
Je rends la main à tes correspondants, ne voulant pas intervenir de façon maladroite en intrus ...
A+
Nyctaclope
Tu ne m'as pas répondu, quelles sont la marque et la référence de ton PC ?
Parfois la partition Recovery est invisible !
Parfois la partition Recovery est invisible !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question