Toujours rien

Fermé
morfale Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 12 oct. 2008 à 14:21
morfale Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 13 oct. 2008 à 10:12
Bonjour,
j'ai effectué le téléchargement du mediacoder que tu m'a proposé mais rien à faire toujours le même message incomplet ou corrompu.
As tu un autre site ou trouver médiacoder ?
Je te remercie d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 09:55
Morfale, tu as une conception originale du forum.
Tu demandes de l'aide, d'accord, mais c'est à toi à donner les éléments pour que l'on te réponde, et non aux uns et aux autres de rechercher tes différentes interrogations.
Ceux qui ont l'amabilité de t'aider ne sont pas tes domestiques.
Un peu d'effort, s'il te plaît, et tu trouveras facilement ton bonheur.

En cliquant sur l'onglet "Télécharger" > Vidéo, tu as tous les liens que tu recherches
1
morfale Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 1
13 oct. 2008 à 10:12
je suis désolé que tu me perçoit ainsi, mais ma manière reflète un débutant qui ne sait ou aller et qui à déjà tenté de se débrouiller seul et qui n'y arrive pas !
J'ai effectué un tas de chargement de logiciels de conversion de format sur ce site et malheureusement rien à faire je n'ai pas réussi à résoudre mon problème.
Actuellement j'ai demandé de l'aide à un informaticien afin de voir si mon installation Windows est correcte et je saurais ou se situe mon problème.
je te contacterait dès que j'en saurais plus.
Merci de me comprendre.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 14:22
A qui parles-tu?? je pense que tu voulais continuer une discussion ... recherche la discussion sinon tu n'auras jamais ta réponse ...
0
morfale Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 1
13 oct. 2008 à 09:41
je répondais à JC qui m'avait proposé d'essayer les logiciels mediacoder et super 2008, concernant une conversion de fichier vidéo que je n'arrive pas à effectuer. Maintenant si tu veux dialoguer no problème Lollo1992.
Essaye de revoir ma précédente intervention et tu auras tous les éléments d'informations sur mes difficultés de téléchargement de logiciel de conversion.
A plus.
0