Disque protégé en écriture, au secours !

Résolu
Idiotheque Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voila je vous explique mon problème, jeudi soir, je décide de transférer plusieurs chansons qur une clé usb pour la donner à une amie, j'effectue se transfert petits morceaux par petits morceaux, de mon ordinateur vers la clé, rien de bien méchant, et soudain vers la fin, ils me mettent "impossible de copier xxxx : Ce disque est protégé en écriture, retirer la protection en écriture ou essayer sur un autre disque"
Oui mais voila, ça c'est étendu à tous mes périfériques (disque dur externe, appareil photo...), et je ne comprend pas comment c'est arrivé, je n'ai fait aucune manip changeant les propriétés de mon ordinateur ! Je suis donc très embété, comment enlever cet écriture ? Formater mon ordi ou meme faire une restauration système ? C'est un problème windows n'est ce pas ?

D'avance merci pour vos réponses, bon dimanche.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

-1
Idiotheque Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Wahou ça marche, c'est super merci beaucoup je suis soulagé !
0
Utilisateur anonyme > Idiotheque Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ;-)
0