Comment supprimer une clé réseau

chocolat -  
 chocolat -
Bonjour,
Hier, j'ai acheté un ordinateur portable Acer aspire 7730. Je voudrais mettre Internet sans fi. Il détecte notre modem routeur et ceux de nos voisins. Quand je mets connecter à un réseau sans fil, il me demande une clé réseau. Bien sur, je ne vais pas essayer de chercher la clé réseau de mon voisin. Je vais vous expilquer ce que je fais:

1. Je clique sur afficher les réseaux sans fil disponibles. Il me demande de choisir un réseau sans fil. Parfois il me met celui de mon voisin et parfois pas. Mais le notre est toujours là.

2. Je ne connais pas la clé réseau, donc j'abandonne.

Remarque: j'ai sûrement créé ce réseau mais comme je n'en avais pas l'interêt, j'ai oublié le mot de passe.

Si vous pouviez me dire comment faire pour supprimer ce réseau (WPA) car je suis vraiment très embêté...

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

chocolat

C'est Belgacom
J'ai Belgacom ADSL GO
0
chocolat

Par exemple, je crée un réseau Nouveau et quand j'allume mon ordi ca donne ca (dans une bulle)

Impossible de se connecter au réseau sans fil
Windows n'a pas pu se connecter au réseau 'Nouveau'.
Windows va continuer de vous connecter.
Pour afficher les possibiblités de résolution de ce problème, cliquez sur ce message.

Et si je clique, il m'amène à la fenêtre choisissez un réseau sans fil.
0
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonjour
tu as quel FAI ?
-1