J'ai vraiment besoin d'aide svp
natmesange
Messages postés
8
Statut
Membre
-
SiliS Messages postés 24 Statut Membre -
SiliS Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réussi à installer le WIFI qui clignote vert. Mais lorsque je veux me connecter à Internet il me demande une numérotation !
Jamais il me demandais ça. Pourtant le WIFI est installer, la seule chose est qu'il ne reconnait pas la clé Netgear à prioiri, pourtant j'ai instalé les drivers sur leur site directement.
Quelqu'un peut m'aider ??
merci
J'ai réussi à installer le WIFI qui clignote vert. Mais lorsque je veux me connecter à Internet il me demande une numérotation !
Jamais il me demandais ça. Pourtant le WIFI est installer, la seule chose est qu'il ne reconnait pas la clé Netgear à prioiri, pourtant j'ai instalé les drivers sur leur site directement.
Quelqu'un peut m'aider ??
merci
5 réponses
bonjour
il faut rentrer la cle wep ou wap suivant le cas sinon desactiver le codage dans le netgear je pense 192.168.0.1 admin password
il faut rentrer la cle wep ou wap suivant le cas sinon desactiver le codage dans le netgear je pense 192.168.0.1 admin password
Merci, il me demande une conexion à distance.
J'ai tout fait moi-même, absolument tout reconstruit. J'ai eu bcp de mal à réinstaller le Wifi, maintenant, je ne sais pas ce que vous voulez dire pas le codage, je ne vois pas oc'est, désolée de vous embêter mais j'aimerais tellement réussir,
J'ai tout fait moi-même, absolument tout reconstruit. J'ai eu bcp de mal à réinstaller le Wifi, maintenant, je ne sais pas ce que vous voulez dire pas le codage, je ne vois pas oc'est, désolée de vous embêter mais j'aimerais tellement réussir,
la clé est une clé de sécurité en générale tu peux la trouvé sur la boite netgear ou dans la pochette du cd d'installe
ok, faut il que je remette la main dessus, c'est pourquoi j'ai du télécharger les drivers sur le site.
Un autre moyen pour qu'il se connecte sans vouloir passer par un numéro ? Merci
Un autre moyen pour qu'il se connecte sans vouloir passer par un numéro ? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question