Mettre des musique sur mon portable
alex4595
-
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kk,j'ai un lg kf 600 et je voudrait mettre desmusik dessus j'ai le fil et le mini cd je met le cxd j'installe je met l usb il y a rien ki apparait apprait je narrive a rien aidez moi svp!!
A voir également:
- Mettre des musique sur mon portable
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Salut !
Quand tu branche ton téléphone à ton ordi via USB, tu ouvre ton poste de travail tu clique sur l'icone USB de ton téléphone et aprés tu ouvre le dossier ou tu as ta musique du moins le dossier ou les musiques que tu veux mettre sont stocké et tu les fait glisser dans le dossier de ton téléphone que tu as ouvert via le poste de travail.
Je sais pas si j'ai été assez claire :$.
Bon courage bisous.
Quand tu branche ton téléphone à ton ordi via USB, tu ouvre ton poste de travail tu clique sur l'icone USB de ton téléphone et aprés tu ouvre le dossier ou tu as ta musique du moins le dossier ou les musiques que tu veux mettre sont stocké et tu les fait glisser dans le dossier de ton téléphone que tu as ouvert via le poste de travail.
Je sais pas si j'ai été assez claire :$.
Bon courage bisous.