Probleme avec mon ordi
sergio12
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sergio12 Messages postés 4 Statut Membre -
sergio12 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de m'inscrire sur se site en esperant avoir une reponsse voila mon ordi s'eteind d'un coup et j'ais du mal a le remetre en marche il s'alume mais il n'amorsse il faut que j'ouvre la tour et je debranche et rebranche et apres plusieur fois il s'alume mais pour conbien de temp pour quoi ? il fait cella merci de votre aide en esperant avoir une reponsse sergio
je vien de m'inscrire sur se site en esperant avoir une reponsse voila mon ordi s'eteind d'un coup et j'ais du mal a le remetre en marche il s'alume mais il n'amorsse il faut que j'ouvre la tour et je debranche et rebranche et apres plusieur fois il s'alume mais pour conbien de temp pour quoi ? il fait cella merci de votre aide en esperant avoir une reponsse sergio
A voir également:
- Probleme avec mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
slt ta barette mémoire est bien mise? ton alim à ta carte mère? et donne nous ta config ( enfin la maque de ton ordi)
sergio12
Messages postés
4
Statut
Membre
je debranche et rebranche des cables rouge marquer sata la marque de l'ordi est advance achrter sur cdinscount en janvier 2008 et c un ami qui me la monter car moi j'y comprend rien du tout