Code verouillage telephone

Fermé
meggy -  
 Rudy -
Bonjour,
j'ai un telephone samsung parcontre selui ci me demande un code telephone des son alumage.que dois-je tappez ?
aidez moi silvouplait
A voir également:

2 réponses

GSMDOCTOR Messages postés 2 Statut Membre

Salut

pour resoudre le probleme d'un telephone vous devez poster plus d'info du mobile du genre modele,serie pour permetre a d'autres utilisateur de vous aider.

Merci

GSMDOCTOR
1
Rudy

Bonjour,

2 hypothèses,

1/ Soit tu as récupéré un téléphone de quelqu'un et alors cette personne a mis un code de téléphone. Pour le connaître impossible, sauf demander à la personne de te le fournir. Tu peux toujours essayer des codes par défaut, comme 0000 ou 12345

2/ Tu as acheté ton téléphone et la puce de l'opérateur que tu veux mettre est un opérateur différent. Ce qui veut dire que ton téléphone est bloqué par défaut sur l'opérateur d'origine. Là il faut que la personne qui est acheté le téléphone chez l'opérateur d'origine demande à ce dernier le code de dévérouillage, (gratuit après 6 mois suivant l'achat)

Enfin si c'est un code que tu as rentré toi et dont tu te rappelles plus, là c'est big problème, il faut renvoyer ton téléphone en garantie pour une réinitialisation ou te rendre dans un magasin qui débloque les téléphones.

Cordialement,
Rudy
0