PC qui freeze apparemment sans raison
kubito
Messages postés
320
Statut
Membre
-
kubito Messages postés 320 Statut Membre -
kubito Messages postés 320 Statut Membre -
slt a tous,
voilà le topo : mon PC freeze de facon alétoire ; une journée il ne freezera pas du tout et une autre, il freezera X fois... De plus, impossible de redemarrer avec un reset. Il faut eteindre le PC et bouger une barrette pour qu'il reboot normalement.
Aucun beep lors du demarrage, les 2 barreyes de SDRAM 128 universelles date d'une semaine (donc sont neuves). Ventilo neuf, alim neuve, HDD de 6 mois. Carte mere Zoltek SL-75KAV.
Quelque soit les slots (au total de 3), les freezes sont possibles.
J'y pred mon lapin. Si quelqu'un a une idées (mis a part de changer de PC :-) ), je suis preneur.
Merci d'avance
Bye
voilà le topo : mon PC freeze de facon alétoire ; une journée il ne freezera pas du tout et une autre, il freezera X fois... De plus, impossible de redemarrer avec un reset. Il faut eteindre le PC et bouger une barrette pour qu'il reboot normalement.
Aucun beep lors du demarrage, les 2 barreyes de SDRAM 128 universelles date d'une semaine (donc sont neuves). Ventilo neuf, alim neuve, HDD de 6 mois. Carte mere Zoltek SL-75KAV.
Quelque soit les slots (au total de 3), les freezes sont possibles.
J'y pred mon lapin. Si quelqu'un a une idées (mis a part de changer de PC :-) ), je suis preneur.
Merci d'avance
Bye
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert