Probleme de surchauffe du PC
greg007
Messages postés
401
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous.
Voila depuis quelque temps mon PC n'arrte pas de se redemarrer tout seul. Et lorsqu'il redemarre il bug et il n'y a plus rien(il reste allumer alors ke je n'ai rien d'afficher et l'écran s'éteint comme s'il été en veille).
Lorsque j'arive a redemarrer je suis obliger de demarrer en mode sans echec.
Je ne sais pas vraiment ce qui se passe je pense que c'est un probleme de surchauffe.
MA config:
pross: XP 2000+
carte mere: asus A7A266
RAM:512 2700
video: nvidia GEFOCRE 5600 ultra
Merci d'avance de m'aider......
Voila depuis quelque temps mon PC n'arrte pas de se redemarrer tout seul. Et lorsqu'il redemarre il bug et il n'y a plus rien(il reste allumer alors ke je n'ai rien d'afficher et l'écran s'éteint comme s'il été en veille).
Lorsque j'arive a redemarrer je suis obliger de demarrer en mode sans echec.
Je ne sais pas vraiment ce qui se passe je pense que c'est un probleme de surchauffe.
MA config:
pross: XP 2000+
carte mere: asus A7A266
RAM:512 2700
video: nvidia GEFOCRE 5600 ultra
Merci d'avance de m'aider......
A voir également:
- Probleme de surchauffe du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
bonsoir,
Surchauffe du Pc ... cela me semble prématuré hormis si tu as effectué des changements ( overclocking ...)
Passons ...
Virus = Pourquoi pas ....
Si tu peux, installe AIDA32. une application qui pourra te donner des renseignements fondamentales sur ton PC. Vérifie un peu pour donner de nouveaux indices.
Voilou à+
Muntoya
Surchauffe du Pc ... cela me semble prématuré hormis si tu as effectué des changements ( overclocking ...)
Passons ...
Virus = Pourquoi pas ....
Si tu peux, installe AIDA32. une application qui pourra te donner des renseignements fondamentales sur ton PC. Vérifie un peu pour donner de nouveaux indices.
Voilou à+
Muntoya
salut j'ai le meme probleme si jamais tu sais comment regle sa tu peux me le dire moi je pensse que sa viens de CPU processeur ou carte mere