MSN

Résolu
Domkey Kong Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 un brésilien -
Bonjour,
Jai installer la nouvelle version de MSN (windows live messenger Beta), et jai un probleme de connexion.Lorsque je me connecte il y a une icone disant: La connexion a windows live messenger beta a echouer ca le service est temorairement innacessible.Reesayez plus tard. Code derreur: 81000541.
Cependant le compte du reste de ma famille marche parfaitement. Jai essayer de le desinstaller et de le reinstallerdeja plsieurs fois mais cela ne marche toujours pas!!Jai ssayer aussi de regler le probleme dans les parametres avancer mais cela ne marche toujours pas. Jai egalement essayer de changer mon mot de passe mais cela na rien changer.jai verifier plusieurs fois et mon identifiant est parfaitement ecrit.
Merci de maider et/ou sinon me donner ladresse courriel pour essayer de rejoindre MSN ou messenger pour leurs poser mes question.
A voir également:

4 réponses

georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre 143

bonsoir
Dans les versions beta, il y a toujours des Bugs.
Désinstalle la en restaurant a une date precedente, et attends la version definitive
0
Domkey Kong Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp mais...comment on reinstaure une date precedente...dzll je ne suis pas tres fort en informatique.
0
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre 143

Bonjour
tu cliques sur demarrer, programme, accessoire, outils systeme, restauration du système.
Tu vas avoir la fenetre de restrauration, tu cliques sur "restaurer mon ordinateur à une heure antérieure"
Sur la gauche va apparaitre un calendrier, tu choisis une date antérieure à l'installation de wlm 9.
tu cliques sur suivant, suivant et tu laisses faire l'ordinateur
0
Domkey Kong Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que kelkun pourrait menvoyer un lien pour telecharger la derniere version de msn avant la 8.5. BETA svp!?
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Salut,

Voici un lien pour WLM version 8.5 (définitive)
=> https://www.skype.com/fr/

@+
-1

Serais-ce possible de maviser lorsque la version definitive sortira??
-1
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

De quelle version parles-tu exactement ? Si c'est de la version 8.5, elle est sortie définitivement il y a déjà quelques mois..et c'est celle çi => https://www.skype.com/fr/
(elle se nomme version 2008 ou version 8.5, c'est la même version.)

Maintenant, si tu parles de la version 9 ou version 2009, elle est sortie il y a peu, mais encore en version béta.(sortie "officielle" mais version au stade béta)
Le lancement de la version finale de W.Live.Messenger 2009 est attendu au premier semestre 2009.
A ce jour, la version stable et définitive de W.Live.Messenger est la version 8.5.

@+
0
un brésilien > Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur

L'ERREUR 81000451 se passe parce que tu as creé un group ( le nouveau service du msn), aprés tu as eliminé le group.

Ce type de probléme, l'interprise de Microsoft n'as pas réussi resolu. TU DOIS ATTENDRE UN MISE À JOUR DU MSN BETA, CAR TU NE RÉUSSIRA JAMAIS TE CONNECTER AU MSN 2009 BETA.

LE MÊME PROBLÈME S'EST PASSÉ AVEC MOI.
0