Problème de démarrage (iMac G3)

Faris Messages postés 1 Statut Membre -  
 faris -
Bonjour tout le monde.

Mon ordinateur (iMac G3) s'est éteind brusquement. Et maintenant, à chaque fois que je le rallume, dès que le disque dur commence a booter, il s'éteind. Si je veux le rallumer immédiatement après, ca ne fonctionne pas. Il me faut attendre au moins 10 minutes ou plus pour que ca refasse la meme chose (il s'éteind). Je suppose que c'est l'alimentation ou une resistance qui chauffe. Qu'en pensez-vous ? Aidez-moi s'il-vous-plait.
A voir également:

2 réponses

Simone

Bonjour faris
Je suis dans le mme cas... Il semble que ce soit l'alimentation car ttes mes autres tenattives n'ont po reussi.
As tu trouvé une solution???
Merci
0
faris

bonjour simone
apres plusieurs recherches autour de moi on m'a confirmer que c'est l'alimentation alors j'ai demonter la piece et je suis aller chez deux revendeur a Lausanne L'un d'eux m'a dit que je doit lui donner ma piece d'alimentation et qu'il me vendra une reparer mes il m'a pas dit a quel prix car le tecnitien est absent. le deuxieme m'a dit qu'il peu me commander une pice standar a condition que je lui donne la mienne de pice et sans garantie pour le prix de 250.- je trouve que c'est louche alors j'attend pour le moment
0